Nous partons en Californie du 24 avril au 9 juin prochain, et nous souhaiterions pour notre séjour, louer un PickUp type Dodge Ram ou Ford F350. On souhaite faire une boucle dans “le grand Ouest”, avec comme départ et arrivée Los Angeles.
Est ce que quelqu’un à déjà loué ce type de véhicule ?
Avez vous des adresses de sites internet ?
Merci !!
vegas762
Bonsoir
Jamais loué pour ma part.
Mais avez vous pensé à la consommation sur un mois et demi :(((((((((((((((((((
Anonyme3
Oups ! Petite erreur de date, on part 15 jours ! du 24 avril au 9 mai
Merci tout de même pour votre réponse !
vegas764
Bon, plus cohérent.Mais un pick up , c’est du 20 litres aux 100 !!! Soit 5 gallons… pour 62 miles !
Donc 20 dollars environ…
Il manque plus que le nombre de miles de la boucle …
fredericr5
Oui j’ai deja loue ou emprunte a des amis un pickup lorsque j’ai besoin de transporter quelque chose de volumineux et lourd qui ne rentre pas dans ma voiture, mais je n’aurais pas idee de louer un pickup pour me deplacer pendant mes vacances ! C’est un vehicule utilitaire, de travail, meme si la plupart sont bien equipes et plutot confortables, voir luxueux mais a moins d’avoir une enorme caravane ou un tres gros bateau a tracter cela n’a pas vraiment d’interret.C’est comme vouloir louer une camionette pour ses vacances en France !
Je ne sais pas quelle est votre motivation mais si c’est avoir une “grosse” voiture vous pouvez louer un SUV genre Cadillac Escalade ou moins luxueux un Chevrolet Suburban, taille comparable a un pickup mais bien mieux pour faire de la route.
Si c’est vraiment ce que vous voulez certain loueur comme avis peuvent en avoir, chercher rent pickup truck.