Bonjour
nous partons a playa del Carmen du 6 au 16 avril avec notre fille de 3 ans.
Nous souhaitons visiter un peu les environs mais nous ne pouvons pas emmener de poussette la compagnie nous l interdit car notre fille a plus de 2 ans.
Connaîtriez vous une personne sur place qui pourrait nous louer sa poussette le temps du séjour?
merci de votre aide
Bonjour,
Une petite question : avez-vous déjà essayé les porte-bébés de style Manduca ?
On rentre tout juste d’un voyage au Mexique avec notre petite de 18 mois, et j’appréhendais un peu car habituellement, on utilise une poussette canne, même lors de certains voyages (comme pour visiter des capitales).
Je me demandais comment on allait faire sans… et surtout cela faisait super longtemps qu’on n’avait pas porté notre petite en porte-bébé.
Et c’était génial, elle faisait ses siestes dedans, elle aimait bien, et c’est aussi facile de la sortir si elle veut marcher. On n’a pas regretté du tout. On a voyagé autout de Mexico et aussi dans le sud (y compris Playa del Carmen)
Alexandra
blog voyage Planète Monde
Bonjour
Oui je connais bien les porte bébés manduca j en ai un mais ma fille pese plus de 17kg et je pense que c’est un peu lourd pour le porte bébé et pour nous qui la portons mais merci qd meme du conseil