Location Rentalcars Citer

Forum Corse

Bonjour,
dommage que je n’ai pas lu ces messages d’avertissement car je viens de me faire avoir par rentalcars
J’ai loué via leur site un véhicule à Ajaccio et j’ai opté pour la prestation complète sur laquele il est mentionné que si l’agence CITER prélève la caution il s’engage a me rembourser.
2 heures avant de rendre le véhicule j’ai été heurté par un chauffard qui a près la fuite (feu arrière cassé parechoc un peu abime et un angle de tôle à redresser)
CITER a prélevé 1166 € ! j’ai envoyé la demande à Rentalcars aussitot qui m’a assuré me donner une réponse sous 28 jours. Nous sommes le 3 août et a tous mes message de réclamation j’ai la répons : votre dossier est transmis à l’agent qui vous répondra" et rien de concret.
Non seulement j’ai payé une assurance complète, je ne suis pas responsable de l’accident et je dois payer.
j’ai une autre réservation que j’ai faite via rentalcars pour la Suède et je pense l’annuler mais je me demande si j’annule si je vais récuperer mon argent où s’il ne vont pas prélever des frais
C’est regrettable A qui faire confiance ?
Je vais voir auprès de ma banque mais avec peu de certitude
Si vous avez d’autres témoignages ou si vous avez réussi à trouver une solution je suis preneuse
Merci bien
Annie

si vous avez payé par carte bleue visa l’assurance doit couvrir les dégâts et le remboursement de la caution. Il vous faudra une facture à réclamer au loueur

Merci de votre message.
j’ai réglé avec une Mastercard
je ne sais pas si les conditions sont les mêmes que la Visa
ce que je sais c’est que je paie des services chaque mois de 8 euros (peut être est-ce inclus ?)

A cette expérience (et il y en a beaucoup d’autres) il est important que le loueur accepte le paiement par carte bleue. Attention si il vous dit mon appareil terminal de carte est provisoirement en panne, ou payez par chèque ou en numéraire. Le problème c’est que les véhicules sont souvent livrés sur des trottoirs ou des parking situés hors de la zone de l’aéroport et donc pas de possibilités d’avoir un terminal.

Sujets suggérés

Services voyage