Je recherche une location pour 2 mois de septembre a fin octobre début novembre 2015, dans le centre d’Helsinky sinon proche.
Le meilleur tarif serait le bienvenu pour un studio ou un 2 pièces avec accès internet. Merci de vos suggestions;
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,
Avec une amie nous sommes aussi en recherche d’un logement à Helsinki (ou ses environs) pour 3 mois de stage de debut mai à fin juillet 2015 . J’ai pu voir quelques sites mais on ne trouve pas grand chose à vrai dre… Nous sommes toutes les deux un peu désespérées…
As tu des informations en plus depuis que tu as posté ton message ? Des contacts, des bons plans ou des tuyaux pour se loger ?
Merci beaucoup de ton aide
poule_aux_oeufs_d_or3
Bonjour,
Hélas mon séjour à Helsinky n’étant plus d’actualité, j’ai donc abandonné mes recherches. Mais j’avais eu comme info de contacter la communauté française de la ville qui pouvait éventuellement guider dans la recherche, sinon airbnb peut proposer aussi des occasions longue durée. Rien d’autre sinon, le projet ayant capoté, mes recherches aussi…bonne chance à vous, désolée de ne pouvoir vous aider davantage.
Anonyme4
Bonjour,
Vraiment désolée que ton projet n’ai pas pu aboutir. Merci de ton aide en tout cas