Location tuktuk Sri Lanka avis

Forum Sri Lanka

Je viens de rendre le tuktuk qu’on avait loué 13 jours a Ceylontusker, ravi !
Le prix est super cool, 14€ jour, pas vu mieux ailleurs, super tarif, le loueur très clair, anglais parfait. Tuktuk un peu roots mais nikel. C’est vraiment la liberté… On apprend vite à le conduire, on se gare partout, on accède à des coins sans touristes ou la population est super accueillante, le pied !
Conduire au Sri-Lanka est une expérience folle et inoubliable ! Il ne faut pas avoir froid aux yeux, pas de place pour la peur.
Je recommande le loueur www.ceylontusker.com, facile de communiquer avec lui sur what’s app 0094776685331
A vous l’aventure !

Bonjour,
On part en famille à 5, 3 semaines en Aout et on souhaiterait louer deux tuk tuk … nous n’avons que nos permis de conduire francais , est ce que tu penses que ca passe pour obtenir les permis de conduire temporaire sri lankais? je n’arrive pas à obtenir l’info, merci

Non il te faut un permis international, demande à une auto école c’est facile à obtenir et pas cher visiblement. Moi je ne l’avais pas et j’ai du le faire en ligne, c’était rapide mais payant. Je pense que tu as encore le temps d’en avoir un si tu fais la demande.

Sujets suggérés

Services voyage