Bonsoir
je pars dans 2 semaines une semaine sur l’île de Lanzarote …
j’ai eu l’occasion et la chance de louer un vélo de course de qualité pour faire de bien belles sorties …
Ma question est donc la suivante
Connaissez vous une adresse de qualité pour louer un vélo de
course sur cette île?
nous serons à Playa Blanca …
de même si vous avez des idées d’itinéraires, je suis preneur
merci beaucoup
Vianney
vu l’etat exceptionnel des routes le velo est ideal sur cette ile;
on voit bcp de gens avec leur pack velo àl’aeroport, et bcp d’equipe dui roulent partout dans l ile.
quant à la location ??? là je n’en ai pas vue, mais faut fouiller!!
Les routes à 2x1 voie ont été conçues pour le croisement de voitures, mais absolument inadéquates pour y ajouter un vélo.
C’est une gene, voir un danger pour les velos.
location de velo a playa blanca .on a loue des bons velos cannondale en carbone bien preparés a papagayo bike ;Les casques sont fournis ainsi que les bidons ;la femme du patron est belge et parle donc français .On les a trouves super aimables et ils ont aussi des vtt
il y a un site papagayo bike où on peut trouver tous les tarifs etc
Je confirme pour papagayo Bike, avec un peu de chance, ils peuvent, vous déposer les vélos à l’hotel; Vélo biene ntretenu, bonne communication en amaont de notre arrivée, vélo prêts et réglés comme demandés.
Pour la cyclabilité des routes, c’est bien moins pire qu’en France ou en belgique, faut juste éviter la côté Est et son "autoroute) , et préparer un peu son itinéraire en amont.
pour avoir fait une traversée de l’ile sur la journée, un jour de vent, c’est assez magique, surtout les courtes mains intenses montées du côté d’Haria.
Pensez juste a prévoir ce qu’il faut en eau, on se désèche vite
Super merci bien j’irrai voir je suis justement dans ce secteurles tarifs sont cirrects
vous avez des lieux à me proposer?
@ Fanfouevtt,tu as fait l’aller retour ??
merci bien
Vianney
Oui, aller retour, en suivant cet itinéraire.