Bonjour,
Je pars 1 semaine aux saintes en stage ucpa le 15 novembre.
Je souhaiterais savoir s’il y a possibilité de louer un vélo électrique sur cette petite ile car il Parrait qu’elle est très valonnée.
Je vous remercie par avance pour les renseignements que vous pourrez me donner.
Bonjour, Déjà quand février il devait y avoir moins de 5 vélos pour enfants à louer sur cette île alors, le vélo électrique??
Blague à part, je m’étais renseignée avant de partir et il n’y en a pas et c’est véridique!! Sauf peut-être depuis mars mais je doute…
Bon courage pour vos mollets mais il y en a d’autres qui l’ont déjà fait!! Vous serez bien obligé sinon vous serez coincé à l’anse Marigot (pas tout près tout près de “l’animation”!). Par contre le cadre est superbe!!
Bonnes vacances.
mimi
Question à Fanch971 … ou à une autre personne ayant testé…
C’est écologique, moins bruyant que des scooters mais est-ce beaucoup plus facile qu’en vélo ?
Mon ami et moi sommes des sportifs (pas pro mais assez courageux tout de même), nous avons tenté l’expérience d’une journée en vélo “classique” aux Saintes et, franchement, même si avec le recul on en rigole encore, ce fût galère galère !
Je suis prête à retenter, pourquoi pas avec un vélo électrique, mais je ne suis pas maso non plus
Bonjour
il y a depuis peu des voiturettes électriques 2 et 4 places.
A réserver très tôt !
Bon séjour
Cordialement
Merci Fanch.A tester donc… Dès que j’en aurai l’occasion, j’essaierai et ferai part de mes impressions…
C’est noté aussi pour l’idée de la croisière… ça peut intéresser mes visiteurs…
Bonjour,
il y a des locations de scooter si vous le désirez.
Source : http://www.guadeloupe-paradise.fr/la-baie-des-saintes-guadeloupe
J’ai déjà louer des vélos électriques et j’ai été impressionné de la performance. En plus, on peut vraiment contribuer et faire de l’exercice, mais en allant è 20 km et sans s’épuiser. Mais je ne sais pas si ils sont dispônibles auz Saintes.