Je viens tout juste de réserver les billets d’avion pour fin Mars, et je regarde pour louer une voiture mais sans surprises, c’est à dire sans cautions énorme ou des frais à l’arrivée etc.
Si vous avez des bons plans, je suis preneur !
Désolé de refaire un nouveau post pour la location mais les autres sont sans réponses exactes !
Bien à vous les amis et merci d’avance…
villa-erase-una-vez2
Bonsoir
nous passons toujours par le site DOYOUSPAIN
Il offre de nombreux type de véhicules de location dans plusieurs agences
Choississez toujours un véhicule full-full( plein au départ, plein au retour), c’est un peu plus cher à la location mais pas de surprise lors de la prise du véhicule !
Il propose aussi une assurance bien moins chère que sur place, faut aller plus loin dans le site (mais attention, c’est une assurance anglaise)
Il ne faut pas se laisser intimider par l’agence quand vous prendrez votre véhicule qui vous laissera sous entendre qu’en cas d’ennui vous devrez vous débrouiller…
Mais sachez que vous devrez laisser une caution plus importante que si vous prenez l’assurance proposée par l’agence (sur la carte de la personne qui a réservé le véhicule)
Si vous annulez la location, celle-ci est toujours remboursée jusqu’à quelques heures avant votre arrivée (il faut aller voir sur le site)
Et enfin, allez revoir régulièrement, car les tarifs peuvent baisser entre-temps (alors vous annulez la réservation en cours et reprenez-en une nouvelle !)
Nous n’avons jamais eu d’ennui et avons loué bon nombre de véhicules de modèles différents.
Bon voyage
Villa erase una vez
Anonyme3
Bonjour,
Je pars le 11 Septembre a Alicante,
Je voulais savoir de votre experience car je vois beaucoup de mauvais avis sur nombreux sites.
Vous avez eu un vehicule via une société genre Firefly,centauro,etc…?
Donc en somme, vous n’avez que payer votre location en ligne et puis a l’agence le depot de garantie et sans assurance complementaire pour la franchise?
Ca se passe bien ainsi?
C’est la premiere fois que je loue un vehicule donc je prefere demandé a quelqu’un qui est experimenté.
Merci
Mika
manuel-fernandez4
Bonsoir pour ma part je pars tous les ans en Espagne une valeur sûre sans surprise agence LARACARS le top petit prix tout risques prises en charge avec le plein retour vide. Bonne soirée