Location voiture à la Réunion

Forum Réunion

Bonsoir

Nous partons en novembre 2015 et avons louer chez lud location à PETITE-ILE,quelqu’un aurait t’il déjà loué chez eux?
Avez vous été satisfaits?
merci de vos réponses
momo

Jamais entendu parler de cette société.
Mon conseil c’est de payer absolument par carte bleue pour être couvert et récupérer la caution en cas d’accrochage.
J’ai essayé les petits loueurs il y en a des bons mais aussi des mauvais (surtout l’état des voitures et rarement le modèle prévu)
Pour 24 ou 25 euros/jours (pour deux semaines) vous trouvez un vl diésel chez certains loueurs “historiques” de la Réunion implantés à l’aéroport. Alors faites les comptes, et pour quelques dizaines d’euros de moins je ne prends plus de risques.

Bonjour,
Je ne connais pas Lud Location, je ne l’ai pas trouvé lors de mes recherches pour nos vacances à La Réunion passées en juin 2015. Mais par contre, après comparatif et contact téléphonique, nous avons choisi Al Location et nous ne le regrettons pas. Le loueur nous a apporté le véhicule devant l’aéroport sans frais supplémentaire. Nous sommes allés faire les papiers un peu plus loin. Nous avons payé avec une carte bancaire Visa qui nous a exonéré de la caution qui était de 300€.
Le loueur est très sympathique et pas regardant, pourtant c’était une voiture neuve. Au retour, un rapide coup d’oeil sur l’état de la voiture et il nous a ramené à l’aéroport. Nous n’avons pas perdu de temps dans les démarches et avons pu profiter à fond de nos vacances avec une voiture qui a assurée tout le long de notre séjour.
Je recommande vivement ce loueur.

Sujets suggérés

Services voyage