Je souhaite louer une voiture à mon arrivée à l’aéroport de Billings au mois de septembre pour effectuer la visite des parcs nationaux et la rendre à Las Vegas début octobre.
J’ai essayé" avec plusieurs site de location de voiture et cela m’a été refusé du fait que je ne rends pas le véhicule dans la même ville.
Ayant déjà mes billets d’avion, je ne peux modifier.
Est ce que quelqu’un aurait déjà fait ce genre de location et avec quelle agence?
Merci de vos réponses et conseils
vegas762
Bonsoir
Regardez chez National, mais prévoir au moins 400 dollars de frais.
hiacinthe3
Bonjour,
On a loué chez National en juillet 2007. Notre circuit allait de Jackson Hole à San Francisco et on a payé 199 $ HT de frais d’abandon.
L’été dernier, chez National également, notre circuit allait de Denver à Las Vegas et on a réglé 250 $ HT de frais d’abandon.
Vous pouvez utiliser un comparateur, comme www.voiturelocation.fr et vous cliquez sur “retour dans une autre ville”.
Bonne préparation !
Hiacinthe
mayannick4
attention, comme indiqué dans un message du 21 juin, les frais d’abandon national sont passés à 399$.
Dobc ce sera le tarif minimum de frais d’abandon avec ce loueur qui fait parti des plus chers.
hiacinthe5
Bonjour,
Concernant le site du comparateur que j’indiquais sur mon message précédent, c’est www.locationdevoiture.fr