Location voiture à l'aéroport de Pointe à Pitre

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je m’apprête à louer une voiture à l’aéroport de Pointe à Pitre pour 13 jours, mais je reste indécise quant à prendre ou non le rachat de franchise. Jumbo car indique “Assurances responsabilité civile illimitée et accidents causés aux tiers”. La prise en charge ne la franchise n’est-elle pas incluse ?

Il me semblait également qu’en payant par carte Visa, on avait une garantie remboursement de franchise…??

Merci par avance pour vos conseils.

Natmo

Il faut payer avec une visa “Premier” ou une mastercard “gold” pour ne pas avoir a racheter la franchise.Pour le reste il faut très bien lire les conditions des loueurs.

parfumdevacances.fr

Oui les rachats de franchises ont des montants totalement différents suivant les loueurs. ne pas hésiter à envoyer des mails pour avoir plus de réponse. Nous, nous avions louer avec europcar … pour le rachat de franchise c’était plus clair. attention car ses montants peuvent augmenter le prix de la location de voiture. bon voyage

alors non seulement les voitures sont défectueuses, mais pour le remboursement il font galéré c’est du n’importe quoi ; je vous déconseille fortement cette société de location.

Oui effectivement renseignez vous sur le rachat de franchise ou non car suivant les loueurs les tarifs ne sont pas les même et cette option peut faire monter la facture (surtout si le prix de base est bas). Nous avions loué chez EUROPCAR, pas de soucis à la prise du véhicule à l aeroport. Bons préparatifs.

Bonjour,

Une carte bancaire qu’on pourrait dire VIP mais qui est accordée facilement par votre banque si vous êtes un client “normal” vous coûtera entre 10 et 15 euros/mois (elle peut aussi vous être offerte si vous êtes un très bon client…)! A comparer avec le coût des assurances annulations vols, voyages, rachat franchises, rapatriement en cas de problèmes santé, remboursement frais de santé à l’étranger etc…

Bien lire les conditions, par exemple pour les locations de voiture ne pas faire de contrats supérieurs à 1 mois, pas de 4/4 , et TOUT payer avec cette carte.
C’est très intéressant et ni plus ni moins compliqué qu’avec une autre assurance pour se faire rembourser…

Bonnes vacances à toutes et tous

Sujets suggérés

Services voyage