Location voiture à Lisbonne en avril

Forum Lisbonne

Bonjour
Nous devons partir à Lisbonne en avril
Je cherche une location voiture mais vu tous les avis négatifs je ne sais que choisir
Pouvez vous me conseiller ou déconseiller svp?
Merci d avance pour vos reponses

Je sais que vous êtes déjà parti. Mais je tiens simplement à signaler aux autres lecteurs qui se poseraient aussi la question de ne SURTOUT PAS LOUER DE VOITURE CHEZ HERTZ!
Nous avons mon mari et moi était très mal accueilli par le personnel de Lisbonne (mais apparemment c’est le cas de beaucoup de stations Hertz en Europe). Temps d’attente très long (ils n’ont même pas pris en compte que j’étais enceinte)!
Il s’agissait d’une réservations par Internet et le loueur voulait une carte de crédit au nom du conducteur principal cad mon mari. Nous en avions bien une, mais qui ne passait pas. Sauf qu’impossible de changer la réservation, malgré plusieurs appel passé sur RentalCar et HappyCar (intermédiaires internet) qui se renvoyaient tous la balle! Resultat: nous avons quand même été débité du montant de la location mais sans jamais avoir vu la couleur de la voiture. C’est scandaleux!
Nous sommes alors allé chez Sixt, concurrent, certe plus cher, mais avec un personnel et une prise en charge bien plus sérieuse et sympathique :).
Si ça peut vous rassurer, hors mis ce gros désagrément en début de séjour, nous avons passé une très très bon séjour au Portugal! Les habitants sont très sympathique et paysages magnifiques! Je conseille a 100% cette destination.

Sujets suggérés

Services voyage