location voiture à Milos

Forum Grèce

Bonjour à tous,
quelqu’un pourrait-il me conseiller pour une location de voiture à l’aéroport de Milos où nous devons , ma compagne et moi, arriver le 10 septembre ? Nous serons logés une semaine à Apolonia. Merci d’avance

Bonsoir ,nous nous sommes trouvés dans votre situation mais en 2006 … arrivés à l’aéroport de Milos et location à Pollonia . A l’époque pas de bus , c’est peut etre toujours d’actualité ?donc taxi pas cher ,puis location de voiture à Pollonia chez Axios rent a car , loueur anglais sympa et correct. axioscars.com, qui peut peut être mettre un véhicule à dispo à l’aéroport ? ou bien contacter un loueur à Adamas si au retour vous prenez le bateau …

Bon sejour et belles vacances à vous !!!
Bien cordialement
Antoine

bonjour Guisque,
moi j’ai louer chez Vassilis Veletas il est a Adamas je pense qu’il peut vous donner la voiture a l’aéroport,
bonne journée
Muriel

Merci Muriel et Antoine d’avoir répondu si vite ! j’ai trouvé sur le site “greeka.com” une location auto , modèle éco, livrée à l’aéroport pour130 euros la semaine…qu’en pensez-vous ?
Amitiés de routard

c’est pas mal comme prix , j’avais aussi trouvée Vassilis Velétas sur Greeka.com j’aime bien ce site il est bien pratique , bonne journée
Muriel

Bonjour ,
C’est un bon prix je pense , encore un peu de patience et à vous la découverte de cette belle ile , profitez bien …

Bien cordialement ,
Antoine

OK, ( ola kala !) bien compris vos messages et merci pour vos réponses encore une fois!
Amicalement Guisque

Bonjour chers routards, bonjour Antoine et Muriel,
cette fois-ci je sèche pour trouver une agence de location voiture" on line" sur Sifnos, ou alors c’est bien plus cher qu’à Milos ! Pensez-vous que ce serait plus intéressant de louer pour deux semaines à partir de Milos et prendre le ferry avec la voiture de location à destination de Sifnos, plutôt que de louer sur place à l’arrivée ? en fait je ne connais pas le prix de la traversée pour une auto, si quelqu’un le connaissait je serais son perpétuel obligé…lol!
Amitiés de routard

Bonjour ,

Vous n’etes pas autorisé à prendre le bateau avec une voiture de location, question assurance !!!

essayez si ce n’est déjà fait Apollo rent a car à Sifnos 2284032237, sur le port à Kamares, et d’autres loueurs sur place si vous ne faites pas affaire , vous trouverez en arrivant sans problème…et vous pourrez négocier plus facilement si vous séjournez plusieurs jours … No stress , en Grece tout est simple et l’on vous aidera gentiment si besoin .

Bien cordialement
Antoine

Merci Antoine, j’ignorais cet aspect de la location dans les îles. J’ai contacté quelques loueurs sur Sifnos et j’attends leur réponse.
Bien cordialement

J’ai mis en ligne il y a peu un article sur Sifnos avec le lien vers un loueur (entre autres).
http://ellada.e-monsite.com/pages/carnets-de-grece/petite-visite-de-sifnos.html
En effet, tu n’es pas assuré si tu prends le ferry avec la voiture de location, de plus le passage va te coûter cher pour rien.
Etant donné que tu pars en septembre si j’ai bien compris, il n’y a aucune nécessité de louer à l’avance sur Sifnos. Or contrairement aux loueurs de l’aéroport Venizélos, sur les îles il y a les prix officiels du site internet, et les modulations sur place en fonction de la demande. En réservant à l’avance, tu paieras plein tarif, alors que sur place on te proposera, souvent spontanément, un prix bien inférieur.
A part à l’aéroport, je n’ai jamais réservé de voiture avant de partir, en mai, juin, début juillet et septembre. Et à vrai dire ça ne m’est même jamais venu à l’idée ! Donc en arrivant tu fais le tour des 2 ou 3 loueurs dont on t’a donné l’adresse et tu n’auras pas de problème. Sauf bien sûr si tu veux une Jaguar automatique tout terrain, parce que ça c’est vachement dur à trouver !

Merci pour ta précieuse réponse Lavrendia. Je suis allé sur ton site , en effet, et j’ai bien aimé ta “petite visite de Sifnos” que je vais imprimer pour mon voyage de septembre. j’ai également rempli un formulaire de demande de location chez 1st Motocar…mais je crois que je vais suivre ton conseil et attendre de voir sur place…quant à la “jaguar” automatique ,je n’en ai jamais rêvé, et pour cause , ayant “servi” dans l’Education Nationale, qui n’est pas réputée pour ses salaires mirobolants ! lol !
Bien amicalement à vous tous/toutes

Sujets suggérés

Services voyage