Location voiture à Tanger

Forum Maroc

Bonjour,
nous sommes 4 amis , Et avons le projet de faire un circuit au Maroc en partant de Tanger en Février 2020.
Nous voulons louer une voiture sur place mais difficile de choisir car en prospectant, il y a pas mal d’abus voir d’arnaque…
si des personnes peuvent témoigner, nous aider à choisir ce serait vraiment super.
Merci d’avance les voyageurs !

Bonjour,
Nous avons utilisé Medloc. Frmcht au top, nous avons loué des voitures dans de nombreux pays, tjr un peu chiant, mais là pour la première fois tout s’est très bien passé.

Medloc c’est le top , je loue chaque année depuis bientôt 10 ans , aucun souci .
Le seul problème c’est qu’ils ne sont pas sur Tanger , ils sont basés sur MK , a la rigueur il peuvent vous amener une voiture sur Casa avec 40€ de plus pour le transport ( tarif 2017) ou Ouarzazate .

Je viens de trouver ce post assez récent sur le forum Tanger , ça pourras peut être vous servir :

Nous avons loué une voiture auprès de KAMRA CAR.
C’est un loueur de là bas.

locationkamra@gmail.com

loueur très sérieux.
Nous avons été pleinement satisfaits.
La location d’une voiture quasi neuve nous a coûté 250e pour 8 jours.

cordialement , Hannah . Un loueur local c’est ce qu’il faut trouver au Maroc .

Merci du tuyau mais nous aimerions partir de Tanger pour descendre ensuite.

je vais voir ça , merci à vous.

Bonjour,

Nous partons au maroc en decembre pour les vacances.

Quelle loueurs conseillez vous?

Est il indispendable de louer une voiture au maroc?
Y a til des transports?

Merci

Il nest pas possible de prendre une voiture a marrakech et de la deposer dans une autre ville dans la meme agence?

Bonjour,

""Il nest pas possible de prendre une voiture a marrakech et de la deposer dans une autre ville dans la meme agence? “”

Il est rare que les loueurs locaux aient des agences dans plusieurs villes.
Les majors internationaux (qui sont à fuir comme la peste !!)) ne sont que des franchisés indépendants, et ne communiquent pas.

la prise à un endroit, et la dépose ailleurs , se négocient en général au prix d’un jour de loc.

Je vous déconseille sixt car ce sont des escrocs j’ai payé sur place une location de 7 jours d’une voiture je l’ai rendu au bout de 2 jours ils ont refusé de de me rembourser les 5 jpurs restants ne.louez pas chez eux attention

Sujets suggérés

Services voyage