Location voiture à Ténérife mais plus rien de dispo

Forum Canaries

bonsoir
je recherche desesperement une voiture sur tenerife la semaine du nouvel an mais tout est deja louer.
Quelqu’un aurait il un plan ?
Merci a vous

J’ai également cherché désespérément et même téléphoné à une connaissance sur place. Finalement, j’ai pu trouvé une voiture pour les 2 semaines fin décembre/début janvier chez Autoreisen. La voiture sera disponible à l’aéroport sud. Chez AVIS et HERTZ, plus rien. Chez certaines agences plus petites et locales, plus rien de disponible non plus. Je vous souhaite donc bonne chance chez Autoreisen. Les plus sont corrects. Il parait que les voitures ont beaucoup de km au compteur, mais il vaut mieux cela que les bus de lignes !Bonnes vacances!

Merci
Chez autoreisen, c’était complet aussi.
j’ai trouvé des pistes du coté de la location entre particuliers sur socialcar.com
et j’ai finalement réservé chez un petit loueur local atlasrentacar.es. en espérant que je n’aurais pas de déconvenues.
Bonnes vacances

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur votre message, car je suis dans la même situation que vous, sauf que les prix d’atlasrentacar ont explosé entre le moment où j’ai souhaité me renseigné et le moment où j’ai souhaité réserver une voiture…

Auriez-vous eu d’autres pistes d’agences de location ayant des disponibilités (période du 29 décembre au 05 janvier) ?

J’envisageais sinon d’effectuer le tour de l’ile en transports en commun (bus) : est-ce que cela vous parait faisable ? Ou alors est-ce faisable en scooter ?

Merci !

Bonjour
Tenter olivosrentacar ils avaient qq voitures dispo
bonne chance

bonnes vacances

Merci pour votre retour, malheureusement, j’ai du le voir trop tard, déjà plus aucune voiture de disponible !

Sujets suggérés

Services voyage