Location voiture aéroport de Madrid

Forum Madrid

Bonjour
Nous passerons le week-end de Pâques à Madrid et envisageons de louer une voiture à l’aéroport pour un petit circuit la semaine suiivante.
Que me conseillez vous:
louer directement sur place
ou louer à l’avance sur internet ?
Quel loueur me conseillez vous.?

Merci

Tinaé

Bonjour Tinaé,

Lors de notre séjour de 2015 de 17 jours, nous avons loué par Internet Rentalcars – Loueur : Locauto.
Bon accueil, aucun problème.
Conseils : prendre des photos du véhicule avant de partir, bien contrôler l’état avant de signer et la rendre propre.

Si besoin d’infos de visite tu peux consulter notre blog ici.

Bonne soirée

Michèle

Mille excuses, je me suis trompée de pays !!! (j’étais juste avant sur la Sicile et voilà la bêtise…)

A Madrid, nous n’avons pas loué de véhicule. Tu peux quand même prendre des infos sur le même blog ici , nous y sommes restés 8 jours en décembre.

Bonne soirée

Michèle

Bonjour
Et merci pour votre réponse
Nous passerons 4 jours à Madrid en famille et sans voiture puis nous ferons un tour d une semaine au départ de Madrid: Segovia Salamanca Toledo
Conseils bienvenus pour profiter au mieux de cette semaine
Tinae

Bonjour,
Au début d’avril, il fait agréable avec des températures tournant autour de 12°C dans le matin donc je vous conseille d’avoir des vêtements confortables dans vos bagages pour éviter des sensations d’inconfort qui risque de gâcher le reste de la journée. Attendez que le soleil soit assez haut, favorisant une chaleur confortable pour vous mettre en tenues légères.
Bien à vous !

Sujets suggérés

Services voyage