je cherche des personnes ayant loué une voiture à palerme "dans des conditions " normales " et qui ne sont pas faits arnaquer …
si c’est le cas , merci de me donner les noms des agences…
je serais vraiment rassurée car cela semble le pays de l’arnaque…
merci pour vos tuyaux.
cathy
jimge2
J’avais réservé à l’avance chez Sixt. Cela a été impeccable. Le prix avait été fixé à l’avance mais le prélèvement fait une semaine après la restitution et au centime près ce qui était convenu. Ce n’est pas du tout le “pays de l’arnaque” mais il faut peut-être préférer les grandes agences connues.
calolu3
Chiffonnade,
ns avions loué chez Avis, de France, n’avons payé que les jours de loc, les assurances se paient en Sicile (du moins pour avis et à l’aéroport), donc
à moins que vous parlez l’italien, renseignez-vs déjà sur celles que vs comptez prendre, et vous n’aurez pas de surprise (si bonnes assurances, bien sûr), et cela vs fera gagner du temps
bon séjour
Anonyme4
si cela peut te rassurer ,j’en suis àmon deuxieme voyage en Sicile,et nous avons loué une voiture à l’arrivée à l’aéroport de Trapani ds un petite agence méconnue … car ils avainet tous le meme tarif ,tous , mais cette voyage m’a proposé finalement une voiture d’une gamme supérieure …
et pas de pbs de vols ,de casses ,d’arnaques …
calolu5
salut à tous,
l’arnaque et comme l’insécurité … donc, mieux vaut prévenir que…
Anonyme6
en terme de location de voiture ,vu qu’il s’agit du sujet ,Tu veux prévenir quoi ?
Tu loues un Pit Bull pour la voiture ?
Plus serieusement,que ce soit les hotels ,restos,commerces,loc de voiture donc , je n’ai pas eu le sentiment d’etre un pigeon perpétuel .
Bien entendu il faut prendre ses précautions ,mais ne pas etre parano,c’est bien aussi.
calolu7
à GREENCARD,
simplement prévenir, veut dire prendre les bonnes assurances, car sur certains forums, des personnes ont signalé que des retraits avaient été faits sur leur carte de crédit pour telle et telle raison, mais quitte à payer un peu plus (comme toutes assurances) au moins on est couvert et pas de mauvaises surprises
pour l’insécurité, t’inquiète, je mets ma photo sur le pare-brise, si tu vois, tout le monde cavale avant que j’arrive, ne le prends pas mal, j’adore la plaisanterie
Anonyme8
Bonjour,
en effet, c’est bien ce que j’ai fait pour avoir l’esprit tranquille, j’ai finalement réservé chez avis où j’ai pris la super coover, tous risques.
je n’ai pas envie de me gacher le week end et trembler chaque fois que je vais consulter mon compte bancaire…
merci
Anonyme9
ahh ok, je fais un peu pareil,je colle ma fille ds lavoiture pendant que je m’absente toute la journée , et je lui demande d’aboyer si des mechants siciliens se pointent …
pour ce qui de aavis ,il faut quand meme savoir que ce sont quasi tous des franchisés,et donc ils sont indépendants .
calolu10
GREENCARD,
tu lui laisses des bonbons, j’espère ?
Anonyme11
nan nan ,des frolics ,c’est plus crédible …
a++
calolu12
mai non, la marque CESAR plus adaptée pour l’italie
hors sujet, on va se faire jeter, mes amitiés tout de même
Anonyme13
Bonjour,
Je cherche une location de voiture du 26/04 au 03/05, donc rapidement, au départ de l’aéroport de Palerme.
Pour le moment tout est complet sauf DriveFTI avec le site locationdevoiture.fr.
Pouvez vous me confirmer que ce loueur est bien présent à l’aéroport. Nous voyageons avec nos 2 enfants et ne souhaitons pas galérer dans palerme pour récupérer la voiture.
Avez vous des bons avis sur ce loueur ?
Cordialement,
M. VAILLANT
Anonyme14
bonjour,
après en avoir lu de toutes les couleurs sur les forums, j’ai pris l’option tranquilité en louant chez avis. Vous pouvez les appeler car ils font des tarifs plus bas que sur le site si vous payez de suite.
Je vous conseille l’assurance tous risques car les conducteurs de palerme sont assez “fous” et 1 égratignure est vite arrivée, ce qui vous évitera quelque frais supplémentaires si vous ne prenez pas cette assurance.
nous y avons gagné en plénitude pour notre séjour.
bon woyage.
calolu15
bonjour Chiffonnade,
c’était bien mon avis pour Avis,(sept), mais apparement il n’y a + rien sur pas mal de sites, Liligo (par agence inconnue “bon” et Europcar)
il doit y avoir un problême quelque part, ce n’est pas la grosse période, quoique qu’avec internet on a vite fait de s’envoler
bonne soirée
Anonyme16
bonjour,
j’ai vérifié en effet, c’est complet.
Par contre en ville ya de la dispo/ Palerme via F.CRESPI.
ALLER SUR LE SITE AVIS
C’est moins confortable mais au moins vous avez 1 voiture.
peut etre leur demander si ils peuvent vous l’amener à l’àéroport, on ne sait jamais…
sinon navette centre ville depuis l’aéroport.
bonne recherche
giorgio17
c’est au contraire une des périodes les plus chargées , avec le 25 avril et le 1er mai férié , beaucoup d’italiens qui constituent les 3/4 de la clientèle touristique de la sicile , font le pont ou le viaduc