En train d’organiser mon voyage dans l’est canadien pour cet été, j’ai une question particulière concernant la location de véhicule.
Je souhaite partir de Montréal pour aller à Québec, laisser la voiture et reste qqes jours pour repartir avec un autre véhicule jusqu’à Tadoussac et revenir à Montréal.
En gros, je loue deux voitures dans deux villes différents avec une restitution dans des villes différentes.
J’ai entendu parler de frais de restitution dans ces cas là, mais je n’ai pu trouver aucune réponse quant à un tarif.
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci
Anonyme2
La meilleure chose à faire serait de faire une simulation de réservation sur les divers sites web des locateurs de voiture… et d,indiquer le retour de la voiture dans lune autre ville… et vous verrez si vous avez un frais supplémentaire pour ce genre de transaction…
Anonyme3
J’ai fait pas mal de simulations déjà mais apriori n’est pas compris dans le tarif le retour, et quand je me renseigne sur les conditions, aucun prix n’est indiqué, tout est assez vague.
Je continue tout de même à me renseigner, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Anonyme4
Si vous faites votre simulation avec une prise de véhicule a Montreal et retour à Quebec… vous aurez le prix que vous cherchez. Il ne faut pas chercher s’il n’y a pas de frais additionnels.