Location voiture Amoudara Héraklion

Forum Crète

Bonjour, je pars une semaine en septembre à l’hôtel Mariléna de Amoudara près d’Héraklion et je cherche à louer une voiture.Quelqu’un pourrait il me donner le nom d’une agence fiable et peu chère?
Cordialement

BonjourFaites jouer la concurrence et ce n’est pas ce qui manque sur Amoudara.
Bon séjour

Bonjour,
Donc, vous conseillez plutot d etre sur plae pour réserver plutot que de le faire avant de partir? C’est mon souci; car je pars en Crete pour la 1ere fois et en voyage “auto-organisée” aussi pour la 1ere fois; je n’ai réservé que la 1ere et derniere nuit et là je regarde pour les voitures.
Merci de votre réponse

BonjourVous avez avant de partir également cette possibilité de réservation avec ce loueur discount: www.autoeurope.fr qui recherche les meilleurs prix parmi les loueurs habituels. La voiture vous attend à l’aeroport de Heraklion et vous la reposez au même endroit le jour du retour. Ce loueur low coast est sérieux pour l’avoir utilisé plusieurs fois ainsi que des personnes de mon entourage qui viennent régulièrement.
Bon séjour.

[quote]
possibilité de réservation avec ce loueur discount: www.autoeurope.fr qui recherche les meilleurs prix parmi les loueurs habituels.
Je vous remercie de votre aide; j’ai fait des demandes de devis à plusieurs loueurs; mais j’ai comme l impression que je m’y prend peut etre un peu tard ?
Je ferai part de mon expèrience quand je rentrerai;
Merci encore

Merci pour l’aide de tous
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage