Location voiture carte de débit aux Baléares

Forum Baléares

Bonjour,
Voila d’ici une semaine nous partons aux baléares, nous avions envisager de louer une voiture, on trouve sur le net, et hop patatra toutes les agences n’accetent que les cartes de crédit or nous n’avons bien sur que des cartes de débit…

Certains ont ils été confrontés au problème ? Comment vous en êtes vous sorti?

Il est trop tard pour demander la carte de crédit à la banque,

merci de vos conseils, ça nous embetterai vraiment de devoir rester coincé sans pouvoir visiter ou d’être obligé de prendre le bus ou le taxi étant donné que j’ai lue que l’ile était très mal desservie,

Merci de vos conseils

J’ai visité une grande partie de l’ile en transports en commun - mais j’ai fait un compromis sur mon point de chute en logeant soit à Palma meme soit à Platja de Palma. L’ile est très bien desservie en transports, mais au profit des habitants. Pour les touristes non motorisés les agences locales organisent plein de tours (de qualité inégale).

J’ai appris que l on peut louer une voiture avec du cash si on le fait en direct (à l aéroport ou en ville).
Les prix diffèrent beaucoup de ceux sur internet…
Mieux vaut comparer avant de se décider.
A Palma il y a des bus assez souvent si le vol est pas trop tardif…

Bonsoir,
Est-il possible de louer une voiture à partir de Soller ? Nous aimerions prendre le train de Palma à Sollers, qui nous a été recommandé vivement ?
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage