Location voiture Discover car hire à Porto

Forum Portugal

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire s’il a déjà réservé une voiture sur le site "Discover car hire " ? Est-ce fiable?
Merci

bonjour

je suis dans le meme cas je cherche une location de voiture pour le sicile et je trouve ce site avec des tarifs tres attractifs par rapport aux autres loueurs mais quelqu’un a t il deja loué par discover c h

Bonjour, avez-vous finalement loué votre voiture avec Discover car hire ? J’ai du mal à trouver des avis sur ce loueur…Merci d’avance.

Bonjour 'nous avons louer avec eux attention il faut une carte visa ou master Gard marque crédit personne n en a car c est une carte liée à un crédit stye cetelem carrefour ect s j vou s n en avez pas ils vous onlige une assurance cher 21 euros par jour hote line qui s en fout royalement societe implantee pays de l est arnaqu e complete a fuir l

Resumé:

1 premiere reservation, 2 heure de retard de l’agent de la compagnie de location + pas le bon vehicule + me demande de payer en liquide la location et la caution

2 je negocie avec le service client de DISCOVER CAR HIRE un nouveau vehicule avec DOLLAR. Arrivée a l agence retard de 2h + reservation annulé l’agent de location ne veux ríen savoir et m envoie baladé.

3 appel encore au service client, me dis que il va me rappeler mais silencieux radio

4 lutte pour me faire rembourser la somme de la reservation. + De 20 jours d attente + remboursement incomplet.

A noté que les coups extra sont: 15€ taxi aeroport centre ville + 10€ train + 18€ hors forfait communication service client + des heures de redaction de mail et de telephone.

les details :

Mails 1:
“I booked a car rental for Fès, Morocco for the period 29/12 - 09/01- reference number… The booking is attached as well my downpayment receipt.
Upon arrival in Fes airport at 10am today, I did not find any First Car representative waiting for me at the gate, as instructed in my reservation.
I waited 15 minutes, then called the number on the reservation. The representative on the line instructed me to wait until he gets ahold of his Fes colleague. I called him several times over the next hour and he ended up giving me his colleague’s number.
I called his colleague, and he then showed up around 11:30, 1h30 after the initial appointment. The calling log is attached.
He informs me that the car I booked is not available. He offers another car at the same price. I accept it because I needed to leave urgently.
He then said I could not pay by credit card and had to pay cash. Not only was the ATM at the airport not operating, I also found it outrageous that I couldn t pay as agreed in the reservation and that the service was so poor! The representative said he could not offer anything else, with no apologies, and left. The log of text messages with the central First Car office is attached.
What am I supposed to do now?? My contract was not honored and I cannot go about with my travel plans. Im on my way to Rabat by train and need a solution for the rest of my stay ASAP with a reliable company in Rabat.”
Reponse:Dear Mr. …Thank you for contacting Discovercarhire.com!
We are very sorry to learn that you were not provided with the car that you booked and that the service received by the provider was so disappointing.Please advise at what time would you arrive in Rabat to take the car?We are looking forward to your response in order to arrange the best solution for you.Kind regards,

Mails 2
“Shame on you !!!
After awfull experience in the first reservation we got to an agreement for a new reservation.
At 12 the office where I had to get the car was close, we decide to come back at 2:30 after lunch break. There the employee say to us that our reservation has been canceled, giving us no reason.I call your customer service in the phone, they Said that they are going to call the dollar office and call me back, but untill now no call, no explaination.
Because of you I miss days of my trip, spent money on taxi, transportation and phone to call your customer service and the irresponsable agencies that you are working with.
First of all I want my money back ASAPSecondly I will write an article about you and how bad you are and the insanity of the agencys you are working with !!!”

Response:
“Dear,
Thank you for contacting Discovercarhire.com Customer Satisfaction Department. My name is …, I’ll be glad to assist you.
I’m really sorry for all the inconveniences you have experienced with your car rental booking. I would like to thank you for bringing this concern to our attention, we highly appreciate it. All feedbacks are important for us, as it helps us to evaluate the quality of service our partners provide and helps us improve our service.
I will contact First Car Morocco and Dollar in order to get an explanation on this situation. As soon as we get any response, I will contact you back.”
Then no answer

Mail 3:
“Hi
Thanks for your answer.
I still didnt receive my money back.Could you please make necesary to refund me ASAP.
Hope is the last time I have to contact you for this mess.”
Response
“Dear,
We are really sorry for keeping you waiting! First Car Morocco admitted their mistake and agreed to compensate the prepayment amount.
With this I am confirming that prepayment amount has already been refunded to your account. Please note that it may take 14 working days before your refund is visible on your credit card statement (depending on your bank policy).
I would like to thank you for bringing this concern to our attention, helping us to improve our work.We certainly do not wish to lose you as a valued customer. We are confident that a future visit to DiscoverCarHire.com will meet all of your expectations!”

Bonjour,

Suite à réservation sur internet par le site www.discovercarhire.com, j’arrive à l’agence Rhodium de Marignane le mercredi 30 novembre avec un bon de réservation de chez “discovercarhire” m’informant que, les frais d’assurance étant réglés directement sur le site, il ne me reste plus qu’à régler le prix de la location (environ 57 euros pour 5 jours).

L’employée de Rhodium (le prestataire d’Ace à Marignane), prenant ma réservation, m’affirme pourtant que la réservation faite chez eux via le site discovercarhire n’est “pas reconnue”. (c’est pourtant bien un site partenaire puisque leurs offres de location y figurent). Elle me demande donc de payer la location + une assurance à (tenez-vous bien…) 147 euros pour 5 jours. En cas de refus, elle se verra obligée de bloquer 1800 euros à titre de caution sur ma carte bancaire. Carrément dissuasif.

Je trouve SCANDALEUX d’exhiber des tarifs très bas pour appâter le chaland. La vendeuse a prétendu que ce n’était pas son problème et qu’elle ne pouvait absolument pas agir sur la réservation qui avait déjà été faite sur le site partenaire, et que mes 50 euros d’assurance étaient bel et bien perdus.

Je recommande vivement de chercher des tarifs attractifs (c à d online, sur le site du loueur) chez des loueurs ayant pignon sur rue plutôt que de fricoter avec des sites commerciaux qui vont facturer des prestations fantômes “non reconnues” par les partenaires, et se renvoyer, en cas de responsabilité, la faute l’un sur l’autre.

La tranquilité du conducteur ayant loué une voiture le vaut largement.

Je vous conseille la société luz car compagnie locale tarif correct s’est Ibiza en octobre 15 jours 330 euros conducteur additionnel gratuit accepte tout type de carte véhicules récent bien entretenu après des galères avec des sociétés a bas coût comme car hire cette société basées Lagos mais qui met voiture adispo aéroport faro très bien je recommande

Petit complément : autant je déconseille vivement Rhodium, autant, Discovercarhier, suite à un mail de réclamation, m’a remboursé l’intégralité de l’assurance souscrite chez eux dans la mesur où je n’avais finalement pas loué avec Rhodium, finalement.

En fait, le problème vient clairment de chez Rhodium, qui tente de facturer une assurance supplémentaire aux clients déjà assurés par le broker en prétendant qu’ils ne la reconnaissent pas. Un peu scandaleux tout de même…

Fuiez c’est la même boîte que discovercars.com
Nous venons d’en faire les frais.
La société est située en Lettonie. Aucun recours.
Nous avons été débité le jour de la réservation et à l’arrivée pas d’agence ni de véhicule.
Prenez vos jambes à votre cou.
FUIEZ FUIEZ

Expérience déplorable.

La voiture réservée ne se trouvait pas à l’endroit choisi : aucune solution proposée en urgence, aucun interlocuteur, et aucun suivi de dossier plusieurs semaines après l’incident.

J’ai réservé une location de voiture via cette plateforme que j’étais censée récupérer à l’aéroport de PLAYA DEL CARMEN au Mexique, comme indiqué sur la confirmation de réservation.En effet, étant logée à PLAYA DEL CARMEN, il m’a paru judicieux de louer une voiture à proximité, par l’intermédiaire de DISCOVERCARS chez le loueur AVIS qui dispose également d’une adresse à PLAYA DEL CARMEN.Seulement le jour de la remise du véhicule, après avoir cherché en vain AVIS à l’aéroport de PLAYA DEL CARMEN (aéroport national), je décide d’appeler l’agence (avec frais supplémentaires de forfait téléphonique) qui m’indique que ma voiture est disponible sur l’île de COZUMEL.
Très étonnée, je décide de nouveau de vérifier ma confirmation de réservation, qui indique clairement, en entête “Aéroport de PLAYA DEL CARMEN”.Ne parvenant pas à trouver une solution au téléphone avec le personnel d’AVIS, mon mari et moi sommes dans l’obligation de nous déplacer à l’agence AVIS de l’île de COZUMEL (de nouveaux frais sont alors engagés : Aller/Retour ferry pour deux personnes et Aller/Retour en taxi)
Après avoir consacré notre première journée de voyage de noces à tenter, en vain, de trouver une solution pour récupérer notre voiture de location, on nous indique que l’erreur commise n’est pas du fait de l’agence d’AVIS et que c’est DISCOVER CARS qui en a la responsabilité.La seule alternative, inacceptable à mon sens, qui nous est proposée est d’attendre 2 heures pour rapatrier par ferry notre voiture de location (traversée de 4 heures pour PLAYA DEL CARMEN) et donc d’engager de nouveaux frais supplémentaires et d’investir une nouvelle journée de vacances à trouver une solution à ce problème qui n’est clairement pas de notre fait.
Nous avons donc été contraints après une longue journée de trajets divers et de conversations téléphoniques hors forfait avec la gérante d’AVIS de procéder à une nouvelle réservation directement à l’agence de PLAYA DEL CARMEN, pour une voiture d’une catégorie inférieure, à un tarif bien supérieur à celui qui était prévu dans notre budget initial.
Nous ne rattraperons pas le temps perdu et les contrariétés créées par cette situation, cependant nous avons sollicité auprès de DISCOVERCARS ,au minimum, un remboursement de notre réservation initiale de 353.07 EUROS, et idéalement, un remboursement des frais engagés.
Nous avons, à tort, compté sur le professionnalisme d’une agence de location qui en manque cruellement et qui pourtant se targue de disposer d’un service client réactif.Pour seule réponse, nous avons obtenu un courriel de deux lignes indiquant :“nous avons examiné votre réclamation et nous constatons qu’elle n’est pas justifiée. Nous l’avons donc clôturée.”
Que dire devant tant de mauvaise foi ? A ce jour, nous n’avons eu aucun interlocuteur au téléphone et notre location de voiture a coûté deux fois et demi le prix qu’elle aurait dû nous coûter.
Un conseil : évitez DISCOVERCARS !

Bjr Antoine.
Perso après avoir mis des avis négatifs sur le site de discovercars et après les avoir submergé de mails au service clients. La plate-forme de discovercars.com m’a remboursé ma location à 100% et la différence de Frais liés à mon autre location. A mon avis la plate-forme discovercars manque de sérieux quant au choix de ses prestataires et sur leur site ils devraient préciser clairement si l’agence de location est bien sur l’aéroport et non pas excentré voir comme pour vous sur une autre île. Persévérez dans votre demande il n’y a aucune raison pour qu’ils rejettent votre demande. Ci joint le contact mail.
customer_satisfaction@discovercarhire.com

Bonjour,
Le business model de Discover car semble être le non remboursement des prestations d’assurances. Mon remboursement d’un simple rétroviseur est toujours en cours … et aucune réaction de discovery car. Je vais engager mon assurance juridique.

Nous avons loué une voiture pour une dizaine de jours en Croatie avec prise du véhicule à Zagreb et retour à Dubrovnik. 700€ pour 13 jours ; dont 50€ versés au moment de la réservation.
Récupération rapide du véhicule à Zagreb avec prise du dépôt de garantie (810€). Voiture quasi neuve et plus grande que celle réservée.
Au retour à Dubrovnik, check-out ok (pas de retenue, pas besoin de nettoyer le véhicule…) et là le loueur, RIGHTCARS, nous facture le solde en le prélevant sur le dépôt de garantie en kunas. En convertissant, le montant retenu, nous constatons une surfacturation de 78€, soit plus de 10% du montant de la réservation. Aucune information fournie par le loueur qui étrangement se met à ne plus comprendre l’anglais. En faisant une réclamation à DISCOVERCARS (l’intermédiaire par lequel nous avons réservé), nous comprenons que les frais facturés correspondent à la traversée de la Bosnie (obligatoire lors d’une traversée du pays - Zagreb à Dubrovnik ! ) et aux frais bancaires (puisque le paiement se fait à la restitution du véhicule, en monnaie locale), et que ce n’est donc pas de leur ressort.
Et encore quelques euros… dont nous n’aurons jamais la justification !
En conclusion, évitez DISCOVERCARS et RIGHTCARS.
Première expérience négative de location de voiture en plus d’une quinzaine d’expérience.

Discovercars j’ai eu son partenaire klasswagen c’est un escroc et discovercars est bien au courant donc complice prélevé 312€ sans avoir de facture et sans pouvoir m’ecrire ce qu’ils reparent A FUIR

Sujets suggérés

Services voyage