Je crée se sujet pour faire part de mon experience.
J’ai loué une voiture chez dollar rent (à ne pas faire).
J’ai réservé sur internet et payé un acompte de 130$, arrivé au comptoir le vendeur me propose tout un tas d’assurances complémentaires (que je refuse) il parle tres bien francais donc pas d’incompréension.
Il me présente une facture à 240$ au lieu des 190$ lors de la réservation en me précisant qu’il s’agit des taxes.
Le probleme s’est qu’il m’a précisé que l’acompte serait déduit au règlement , il n’a jamais été déduit et le service client a refusé de me rembourser. J’ai donc payé 240$ + 130$ soit 370$.
Autre arnaque de ce loueur , il propose des sunpass pour l’autoroute.
Le sunpass est un boitier de télépéage car certaines autoroute n’acceptent ni les cb ni les especes.
si on passe sans payer(pas de barrieres), dollar facture 15$ de frais de gestion par péages prélevé sur leur compte.
Dollar loue le boitier télépéage 10$ par jour, (n’inclus pas la consomation qui est prélévée à part). Il ne faut pas le prendre.
La solution est d’aller dans n’importe quel supermarché acheter un sunpass autocollant à 5$ et l’alimenter par CB sur leur site internet.
Voila comment dollar facture 10$ par jour un sunpass à 5$ pour toutes les vacances.
mayannick2
Pour le sun pass, non la solution n’est pas d’en acheter mais d’éviter Dollar en Floride qui est le seul avec Sixt à facturer de telles sommes. Les autres loueurs incluent le toll by plate sans avoir à le demander. On ne prend pas de route à péage electronique exclusif, on ne paie rien, on en prend une ou plusieurs un jour on paie le péage plus une somme forfaitaire de moins de 4$
Anonyme3
Bonjour
Dans tous les cas:
1 _ Ne jamais prendre un sunpass qui serait facturé par un loeur et regarder les conditions generales concernant le toll by plate.
2 _ ne jamais prendre la société dollar
Anonyme4
Quelle compagnie conseillez vous ?
Trifty ?
Anonyme5
Bonjour, je confirme les abus (pour pas dire l’arnaque) de Dollar rent pour la location de voiture. Le prix de l’assurance double le prix de la location et le sun pass est facturé à un prix prohibitif sans aucune possibilité d’y écharper (sinon ils facturent 15$ de frais administratifs par passage sous les détecteurs et ce en plus du coût péage). Lorsque l’on a réservé depuis la France avec un paiement partiel de la location, ça fait vraiment mal au coeur de commencer son voyage en se faisant avoir et ne rien pouvoir y faire. Ne pas se laisser berner par les prix qui semblent bas chez Dollar Rent, à la fin ils sont 30% plus chers qu’Avis.
Dollar rent : A éviter absolument