Location voiture en Crète ?

Forum Crète

Je viens de faire une réservation pour la location d’une petite voiture en juillet auprés de hire-car à un prix trés compétitif.
Ma location vient d’être confirmé par cette sté, qui, par contre, n’accepte pas d’acompte comme je le lui ai proposé.
N’étant engagé ni l’un ni l’autre pour cette location par le versement d’un acompte, peut-on compter sur l’engagement et le sérieux de hire-car. Je n’en doute pas…mais j’aimerai être rassurer.
Merci à l’avance de vos réponses.

Je ne connais pas ce loueur.
Personnellement, ni en Grèce ni en Crète, je n’ai jamais rien versé à la réservation.
En général ils demandent le n° du vol d’arrivée et les coordonnées postales et téléphoniques, ça leur suffit. Par contre il faut être correct et signaler si on veut annuler.
Les Grecs sont moins suspicieux que nous, ils font confiance à la parole donnée. Faites donc de même.

Merci lavrendia pour votre réponse, elle rejoind ce que je pensais intuitivement (même si je me trouvais un peu naïf) vous me rassurez, reste à vérifier…

Non, tu n’es pas naïf, je vois sur plein de forums d’Europe du Nord que les pratiques ne sont pas du tout les mêmes, souvent il faut payer en avance, verser une caution…
C’est vrai que quand on ne connaît pas la mentalité d’un pays, on peut vite devenir parano. Et c’est pourquoi je t’ai répondu car je fais beaucoup de voyages en Grèce (et en Crète).
Reste plus qu’à trouver quelqu’un qui est passé par cette société pour te rassurer pleinement ! Mais je suis sûre que tout va bien se passer.

Sujets suggérés

Services voyage