Location voiture en Norvège

Forum Norvège

Bonjour chez voyageurs,

Je me rends en Norvège au mois d’août prochain. J’arrive à Bergen et je voulais faire un road trip jusqu’à Trondheim (pour me rendre ensuite en train+ferry jusqu’aux ils lofoten) mais au vu des prix des drop off des agences de location je pense que je vais devoir revenir sur Bergen.

De ce fait existe il en Norvège des systèmes comme Drivy en France ou on peut faire des locations de véhicule de particulier à particulier ? Quelle agence, selon votre expérience, retient le moins de frais de drop off si je veux m’en tenir à mon premier itinéraire ?
Quel est le moyen le plus écnomique d’aller de Bergen au iles lofoten (l’avion, le ferry … ?)

Je vous remercie pour votre retour :slight_smile:

Bonne journée !!

Bonjour,
Oui, ils existent, mais on est quand même obligé de retourner la voiture a son proprietaire, les conditions de location sont en Norvégien uniquement etc.
nabobil.no

“Oui, ils existent, mais on est quand même obligé de retourner la voiture a son proprietaire, les conditions de location sont en Norvégien uniquement etc.”
Peux-tu quand même nous donner des noms ? Peut-être que c’est possible de causer en anglais quand même ? Merci!

Bonjour,
J’ai vous donné le lien - suivez svp.

oups! désolée, j’étais distraite en effet. Je suis donc allée sur ce site, il y a quand même des pages en anglais, mais pas toutes. Pour la traduction des commentaires, google trad donne une idéee du contenu. Bref, on s’en sort. Par contre quand je demande une réservation, le prix qui sort est 40% plus cher que le prix affiché au départ ! Une idée là dessus ? J’ai envoyé une question au site, en anglais donc. Pas de réponse pour l’instant. Est ce que je dois appliquer ce % à tous les prix affichés à votre avis ?

hello,
je cherche à louer un véhicule pour faire le lofoten, nous hesitons encore entre camping car (il faut compter 2800€ par un loueur tradictionnel) et voiture + location pour faire les iles lofoten
du coup je me pose la question de prendre plusieurs locations pour rayonner et donc me deplacer en voiture…
merci de ton retour

Sujets suggérés

Services voyage