Location voiture Fes

Forum Maroc

Bonsoir à tous,

Pas de réponse alors je réitère ma demande qui devient urgente…
Je vais passer 8 jours en solo à Fès la semaine prochaine.Je souhaite grosso modo passer 4 jours sur place et rayonner les 4 autres jours aux alentours.J’ai 3 questions :
Qui peut me renseigner sur Fès une bonne adresse fiable de location voiture (genre Medloc ou Najm car à Marrakech ?)Quels sont les souks de montagne les plus pittoresques aux alentours de Fès, mais surtout pas trop touristiques et quel jour de la semaine ?
J’envisage peut-être de descendre jusqu’à Merzouga en 2 ou 3 jours. Si l’un ou l’une d’entre-vous est intéressé et souhaite partager les frais, vous pouvez me contacter. Suis un vrai passionné de photos et donc bcp d’arrêts prévus en cours de route et bien sûr lever tôt le matin pour profiter de la belle lumière !!
Merci d’avance pour vos réponses rapides

Bonjour

bien dans son jus , et sans touriste, le souk de Sefrou à 20 minutes et 10 dh environ de grand taxi (station à coté du McDo).

Le lundi , gros souk à Imouzzer Kandar, bien animé, bien beldi !!! probablement accessible en bus, mais aussi en taxi pour quelques pièces jaunes.

Pour une loc de voiture , je n’ai qu’une bonne expérience, et de bonnes retombées de “briguicar”.

Sujets suggérés

Services voyage