Location voiture Grande Canarie

Forum Canaries

bonjour ,
nous allons au sud de la grande canarie , donc on atterrit à Ténérif , on aimerait savoir ou louer une voiture ( aéroport ou autre )
quel sont les pièges à éviter , quelle agence de location de préférence , nous sommes deux , pas de grande voiture et
nous y allons la semaine de Noel .
faut il réserver dès à présent ?
merci pour vos précieux conseils .
noelle

la derniere discution remonte à 10 jours.

Une chose tout de meme vous allez à Gran Canaria et donc vous arrivez à Tenerife…

Concernant la reservation : plus on s’y prend tot ,plus on a de chances d’avoir une voiture

Cliquez sur la rubrique Transport au dessus du Forum, tout y est :

https://www.routard.com/forum_voyage/transport_canaries/143_2.htm

Si vous ne réservez pas dès maintenant pour la période de fin d’année, vous ne trouverez plus rien :

Les Canaries sont prises d’assaut depuis environ 2 ans en tant que destination alternative aux pays devenus peu sûrs, trouver une voiture en fin d’année au dernier moment devient un vrai parcours du combattant.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

bonjour ,

je suis allée hier sur les différents sites de location là bas et , j’ avoue que c’ est pas facile de choisir .
je vais donc aller voir votre lien sans tarder .
merci beaucoup bon week end !!

Le lien que je vous ai indiqué ne vous dirigera pas vers un loueur de voitures mais vers la rubrique Transport du Forum Canaries et tous les messages déjà postés sur la question.

Louer une voiture ici n’a rien de compliqué, vous verrez qu’il y a unanimité moins pas grand chose sur deux agences utilisées depuis des années par des milliers de voyageurs.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

bonjour ,
nous avons finalement trouvé et réservé , nous attendons un
mail de certitude .
en effet c’ est pas compliqué .
merci beaucoup.
cordialement .

Sujets suggérés

Services voyage