Bonjour
je vais passer 15 jours en hôtel club à Gümüldür en août, quelqu’un pourrait il me donner les coordonnées d’un loueur de voiture sur place? j’ai entendu parler de Dolphin à l’hôtel Yali mais impossible de trouver les coordonnées
merci pour votre aide
Philippe
Anonyme2
Bonjour,
J’habite sur Kusadasi et je travaille avec une agence de location de voitures sur Gümüldür, je peux vous donner les coordonnees de cette agence et vous réservez directement avec eux, je vous envoie ca par message.
Bonnes vacances…
sylvie923
Bonjour,
Je pars au Club Lookéa Muskebi à ORTAKENT à 10km de BODRUM, et je recherche un loueur de voiture fiable qui pourrait me livrer le véhicule directement au club. Si vous avez une bonne adresse merci d’avance
Sylvie92
Anonyme4
Bonjour, je suis intéressé également par une location voiture pouvez vous me donner l’adresse mail du loueur et les tarifs… merci beaucoup
vivi4405
Bonjour,
Nous partons dans 13 jours, nous serons à l’hotel club Cactus Paradise.
Pouvez vous me contacter en message privé pour une location de voiture.
Merci.
vivi4406
[quote]
Bonjour,
Je pars dans 10 jours pour GUMULDUR, nous voudrions louer une voiture.
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre loueur.
Merci.
ocean17
Bonjour, après avoir passé mon séjour au club Cactus Paradise de Gumuldur, voici un résumé concernant la location de voiture (août 2013)
Vous pouvez réserver à l’hôtel mais vous allez payer plus cher. Les deux agences sont “Kesre rent a car” et “ocean rent a car”. Ces agences sont situées à OZDERE . Il y a déjà une différence de 5 euros dans la même agence selon que vous louez via l’hôtel ou pas (pour une clio à la journée :45 euros .à l’hôtel et 40 dans la même agence en ville)
Le meilleur plan est le suivant:
Prendre un minibus pour OZDERE sur la nationale à 2 mn de l’hôtel (15 mn en minibus de transport, 0,50 euros/ personne; Si vous y allez en taxi depuis l’hôtel compter 5 euros, même prix à plusiuers.
A OZDERE il y a 5 ou 6 agences de location (dont celles proposées à l’hôtel) avec des taris bien inférieurs. (compter entre 29 et 40 euros la journée. Tarifs dégressifs si vous louez plusieurs jours). Elles sont toutes dans l’avenue principale d’OZDERE où vous laisse le minibus.
Pour ma part je vous conseille l’agence MAJESTIK TRAVEL AGENCY. j’ai loué durant 6 jours une Fiat Palio équivalente à la clio. Elle m’a coûté 25 euros/jour soit 15 euros moins cher par jour que les tarifs à l’ hôtel à durée équivalente. Le responsable parle anglais. www.majestiktour.com email: info@majestiktour.com tél 0 (232) 797 58 55 fax 0 (232) 797 57 27
Puisque j’y suis voici quelques ressentis de l’hôtel Cactus Paradise. Dans l’ensemble la nourriture est bonne, variée, le personnel est prévenant, tout est très propre, plage à deux pas, une bonne adresse dès le moment où on passe par un tour opérator.
Par contre les animations du soir ne valent rien (c’est mon point de vue car elles font salle comble tous les soirs). Les spectacles proposés se veulent humoristiques mais l’équipe n’est pas à la hauteur et trop souvent l’humour est en dessous de la ceinture. En 15 jours seul les spectacles du Fakir et une troupe de danse ont relevé le niveau.
Bon voyage
Philippe
ocean18
J’allais oublier
MAJESTIC TRAVEL AGENCY vous amène la voiture à l’hôtel à l’heure qui vous convient (il faut le déposer dans son agence ensuite) et vous pouvez ramener le véhicule à son agence jusqu’à 21h30 (il vous ramène ensuite à l’hôtel). L’amplitude horaire permet de faire des virées assez lointaines.
Pas de caution à verser à la prise du véhicule
Pour les non véhiculés qui veulent passer la journée à Izmir éviter les sorties des tours opérators car ils vous laissent dans le souk moins de 3h sur place ce qui est très court quand on ne connait pas. Mieux vaut se regrouper et payer un taxi (60 euros A/R) et le chauffeur vous attend sur place, même la journée