Location voiture Islande sud

Forum Islande

Bonjour,

Nous comptons partir en Islande en Juin 2012. Nous prévoyons notamment de faire le trek de Landmannalaugar jusqu’à Skogar. Par la suite, nous aimerions explorer le Sud de l’Islande jusqu’à Jokulsarlon. Malheureusement, la fréquence des bus réduit nos possibilités de visites. Nous aimerions donc louer une voiture. Est-il possible de louer une voiture sans retourner à Reykjavik, au Sud de l’Islande, par exemple à Selfoss, Vik, Jokulsarlon…?

Sinon, quelqu’un a-t’il déjà fait cette portion de route et par quel moyen?

Merci par avance!

Bonjour, je réactive ce post car nous partons à 8 en aout 2015 faire le trek skogar-landmannalaugar et nous avons 2 jours de battement à la fin du trek.
J’aimerais savoir s’il est possible de louer une voiture à skogar ou vik ou kirkjubaelarklaustur pour pouvoir nous déplacer facilement vers Jokulsarlon après le trek. Comment aviez vous fait finalement?
Merci pour vos réponses
Fanny

Bonjour,
Vous savez sans doute que Skogar est un bled…et Vik un petit village (vu comme nous bien entendu). Il m’étonnerait qu’il y ait un loueur.
Ou alors, adressez-vous à des vrais loueurs locaux islandais, et pas à des organismes internationnaux. Evitez Hertz, Avis etc pour viser Blue Car Rental, Geysir, Island Car Rental, etc.

C’est bien ce que je pensais aussi, mais au cas où…
Je vais quand même regarder chez les loueurs islandais, et sinon on prendra le bus !
Merci pour la réponse

Sujets suggérés

Services voyage