bonjour,
première fois que je vais louer une voiture pour un voyage en BC à La Paz.
Est-ce que vous me recommandez une agence en particulier ?
Ou bien puis-je faire confiance au site rentalcars les yeux fermés ?
Y-a-t-il des agences à éviter à tout prix ?
Je compte choisir la garantie complète, par précaution.
Pendant 11 jours, je partagerai avec deux passagers et, ensuite, je serai seule dans la voiture pendant 2 jours.
Nous ferons un trip La Paz - Ciudad Insurgentes - Loreto.
Ensuite je quitte le groupe pour aller vers Puerto San Carlos, puis retourner à La Paz où je retournerai la voiture.
merci pour vos réponses et recommandations
Michele
tonton_cristobal2
Pour la BC Sur (comme pour la Norte) vous n’avez pas à vous inquiétez du réseau routier.
Une seule route principale , la transpeninsular) quelques routes secondaires goudronnées, c’est tout.
Attention aux conditions de loc de la voiture: l’utilisation de pistes non goudronnées est interdites (et les routes en terre battue) sont nombreuses.En cas d’accident: déchéance de garanties tant en responsabilité qu’en dommage.
Lorsque vous retirez la voiture, vous passez une inspection générale du véhicule (carrosserie, roue de secours intérieur et fonctionnement général; ce ne sera port forcément une voiture neuve.
Si vous devez circulez à travers la BC, attention il n’y a pas toujours une station d’essence au bon endroit, donc avoir une petite réserve d’essence.
Le piège: si vous ne la rendez pas au point de départ: frais de restitution impoirtants possibles.
Par ailleurs vous n’avez pas des motels partout, donc prévoir ou vous avez l’intention de dormir le soir.
Rassurez-vous, c’est en BC que l’on connait le vrai Mexique, rien à voir avec le Yucatan
automne223
merci Tonton Cristobal
J’ai fait ma location via le site Rentalcars et j’ai choisi la couverture complète proposée par le site.
Je prendrai la voiture et la remettrai au même endroit, çàd en ville à La Paz.
merci
pchris4
Bonjour,
Vous êtes déjà partie ? Quelle voiture avez vous loué ? Avez vous emprunté des pistes
Merci pour vos commentaires.
Nous partirons 20 jours fin octobre jusqu’au 20 novembre
Cordialement
automne225
bonjour Pchris,
j’avais loué via RentalCars et j’ai pris ma voiture à Loreto où le service était parfait, pour la ramener à l’aéroport de La Paz où le service était moyen.
L’agence de location était Alamo et j’ai eu la chance d’avoir un upgrade à Loreto, car ils n’avaient plus la catégorie commandée Chevrolet Matiz ou similaire).
Je n’ai pas fait de pistes, que du macadam.
Globalement, j’ai été satisfaite de la voiture et du service. Je déplore juste les prix élevés du drop off.
J’espère avoir ainsi répondu à vos questions,
Michele