Location voiture Lokizy en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Nous partons bientôt en Martinique, après plusieurs recherches de location de voiture sur Internet, le loueur Lokizy parait le plus abordable entre les loueurs locaux et les Major.

Avez vous des avis positifs et/ou negatifs concernant ce loueur situé au Marin ? Sur les différents sujets abordés, il n’y a que du positif ce qui m’étonne…

Merci

Bonsoir,
En février dernier, je suis passée par Lokizy pour une location de voiture. J’avais moi aussi trouvé des avis positifs sur divers forums. J’ai donc tenté l’expérience.
Mon bilan est très positif. Ils sont réactifs. Nous devions arrivés le samedi, Corsair a finalement consenti à nous y amener le dimanche, aucun problème pour les loueurs qui nous attendaient à l’aéroport. Les démarches se sont faites rapidement sur le parking de l’aéroport.
J’avais loué une Dacia Sandero, j’ai finalement été surclassée avec une Clio.
Nous avions demandé à rendre la voiture au port puisque nous partions sur une croisière. Les loueurs nous ont proposé de venir nous chercher au PV de Sainte-Luce pour nous amener directement au port afin d’éviter de nous perdre dans FDF.
Si l’occasion se représente, je repars avec eux sans inquiètude. Si vous les choisissez, j’espère que votre expérience sera bonne.

Sujets suggérés

Services voyage