Location voiture Maroc

Forum Maroc

bonjour
j hesite à louer une voiture au maroc , possible ? difficile ? riqué ? sans probleme ?
merci pour vos experiences
jlouis

Louer une voiture est un excellent moyen de visiter le Maroc. Vous réservez avant de partir. Le loueur vous livre la voiture à l’aéroport ou à l’hôtel. Vous n’avez pas à attendre les bus,à trouver un taxi et à attendre qu’ils soient complets…Vous vous arrêtez où vous voulez et quand vous voulez. C’est beaucoup de liberté.
Et c’est ce que je fais depuis plus de 20 ans chaque année pendant au moins 3 mois.
On circule très bien au Maroc. En dehors des villes,la circulation n’est pas très dense. Et tous les panneaux sont en français.
Encore un conseil, choisissez des loueurs locaux et pas des enseignes internationales qui sont plus chères et pas plus fiables.

bonjour Trostang
merci mais je n ai pas reçu par mp , l adresse
merci pour l info
bonn journée
jl

Bonjour,

Les loueurs locaux les plus souvent cités sur les forums par les clients satisfaits :
Medloc largement en tête.
Yacout
Sanikel
Goldenway
Concorde
najmcar
et une poignée d’autres.

google les connait tous
ils livrent ou vous le souhaitez
ne font rien payer d’avance
ont des véhicules corrects
demandent une caution la plupart du temps par préautorisation CB (comme les vrais pros),
proposent des locs à 20 € environ la logan par jour.

Eviter les enseignes internationales qui ne sont que de mauvaises franchises , même si promo alléchante, cela se paye ensuite.
Eviter les intermédiaire qui servent à écouler les mauvais plans.
Eviter surtout les plans foireux à 10 ou 15 euros proposés par certains trolls ou que l’on vous propose en MP. à moins que vous ne vouliez gacher votre séjour.

Salut Bigbeux (:

Suite @ notre conversation, comme j ai confirme, je donne pas de noms d etablissement que ca soit hotel ou autres…

Je vous communique un lien ou j ai vu 4 noms d agence avec qui j ai eu affaire :