Voilà nous partons mi avril pour la Floride.
Nous aterrissons a Miami. J’aimerai louer une voiture pour tout le séjour (1 mois)
Je sais que j’aurais du m’y prendre plus tôt car les prix auraient été plus attractif mais bon…
Je voulais savoir par quel site vous me recommandez de passer pour louer la voiture.
J ai également entendu que parfois une fois au bureau de résa il fallait prendre des assurances en plus sinon on ne peut pas partir avec le véhicule.
J aimerais ne pas me faire avoir…
Un tout grand merci d avance pour vos reponses
ermafrodite2
Bonjour,
Loue chez Alamo a l aeroport tu fais la resa depuis la france et ensuite si tu as une carte premier par exemple inutile de prendre des assurances complementaires juste celle obligatoires qui sont dans ton contrat quand tu reserves.
Bonnes vacances
mayannick3
Ce qu’il faut c’est réserver le modèle de véhicule que l’on veut, les seules assurances nécessaires (Cwd avec zéro franchise et responsabilité civile couvrant à 1M$).
Ainsi, l’employé qui proposera un véhicule de gamme supérieur ou qui prendra un air désolé en faisant croire que les assurances sont insuffisantes sera reçu d’un “no” serein.
Le refus de donner un vehicule réservé est illégal, c’est de l’intimidation.
Si c’est une première location aux USA, le site carigami est pratique puisque clair sur les assurances