Location voiture Naoussa

Forum Grèce

Bonjour,

Nous aimerions louer une voiture pour un jour à Naoussa début juillet. Vu le prix des locations des “grandes” sociétés, nous nous demandions si nous ne le ferions pas sur place.

Avez-vous des idées de loueurs à recommander (ou à sérieusement déconseiller si vous avez eu une expérience malheureuse ) ?

Merci d’avance.

Anne

Bonjour,

Personne n’a des références pour une location de voiture à Naoussa ?

Merci.

Anne

A Paros les loueurs de vehicules sont concentres a Parikia. Vous pouvez donc en faire le tour a votre arrivee au port et faire votre choix sur place. Je suis certaine que certains proposent de vous amener la voiture jusqu a Naoussa si vous le souhaitez. Utilisez le moteur de recherche du routard pour retrouver les nombreux posts au sujet de la location de vehicules a Paros. Pour un seul jour ne vous attendez cependant pas a prix ultra bas, c est a partir de plusieurs jours d affilee de location que l on peut pouvoir esperer negocier un prix vraiment avantageux.

le problème est que nous arrivons avec un tour operateur au quai qui s’occupe du transfert et donc nous n’aurons pas l’occasion de faire “nos emplettes” à Parikia …

Merci malgré tout de votre réponse.

Comme dit Lubiette les loueurs sont à Parikia car c’est le port d’arrivée des ferries. J’ai recommandé sur mon site une agence très sérieuse, Karent. Il vous suffit de passer un coup de fil à Yannis, qui se fait appeler John, et qui parle parfaitement anglais, pour savoir s’il peut vous amener la voiture à votre hôtel à Naoussa.

Merci; j’ai trouvé le site; mais il ne délivre pas pour moins de 2 jours ; et comme il est à Paros et pas à Naoussa … c’est raté …
dommage… cela avait l’air bien.

bonne soirée.

Anne

Bonjour,

J’ai le souvenir de plusieurs loueurs de scooter et quad à Naoussa, il y a également des agences de location de voitures moins qu’à Parikia mais vous trouverez sans aucun doute votre bonheur dans cette petite ville et généralement les agences se tiennent toutes au niveau des prix…

Bon séjour
Ariane

Sujets suggérés

Services voyage