Bonjour,
Savez vous si il est possible de louer une voiture au Chili à atacama et de passer du côté bolivien avec celle ci pour visiter le sud Lipez et salar d uyuni?certaines agences autorisent elles cela?
Merci d avance pour les réponses
Bonsoir,
La grande majorité des agences ne l’autorisent pas. Il m’avait semblé voir une discussion ou quelqu’un disait avoir trouvé une agence qui le faisait, mais je n’arrive pas à la retrouver…
Merci de la réponse, je m en doutais un peu, ça complique le voyage. Si vous avez vent d une compagnie qui l autoriserait je suis preneur.
Bonjour,
Essayez de contacter plusieurs sociétés de location de voiture et vous leur poser la question. Ceci dit, il y aura certainement des frais. Perso, j’avais loué un véhicule au Chili et avais passé la frontière pour aller en Argentine. La société de location avait dû préparer des papiers pour les passage de frontières et cela m’avait coûté 150USD je crois.
Bonjour,
Avez vous entendu parler de l agence andescampers? Et pensez vous que visiter le nord du Chili en camper van est un bonne idée ? Peut on dormir un peu partout sans pb?
Autres questions, est il facile de tout visiter par soit même , par exemple salar de Tara? Les gps passent il partout? Les guides comme le routard ont toujours tendance à exagérer les dangers, donc difficile de savoir.
Merci d’avance pour vos éclairages