Location voiture pour visiter environs Bangkok et Kanchaanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous (une famille de 2 enfants et 2 adultes) souhaiterions visiter les environs de Bangkok (marchés flottants, village thaï…) puis aller à Kanchanaburi (chutes erawan et sai soi yai notamment) après de longues recherches sur le net j’en conclu qu’il nous sera quasiment impossible d’utiliser les transports publics… je m’interoge donc sur la possibilité de louer une voiture. Les prix sont corrects 25 euros par jour… mais est-ce raisonnable ? Est-ce facile de circuler,n’est ce pas trop dangereux?
merci d’avance pour vos reponses

Bonsoir,
merci beaucoup pour ces informations. La location d’un véhicule me paraissait la solution la plus simple pour aller au marché d’amphawa, celui de Damnoen Saluak, le village thaï puis dans les parcs à proximité de Kanchanaburi. Auriez vous des renseignements sur les voitures avec chauffeur, et les bus ou autres moyens de transports qui relient les villes secondaires…
Merci d’avance!

Un grand merci pour ces infos …en direct de Thaïlande si je comprends bien! J’abandonne effectivement l’idee de la location d’une voiture individuelle. Trop dangereux à vous lire. On prendra les transports en commun surtout les trains puis des taxis locaux
cdt,

Sujets suggérés

Services voyage