Locaventuras...tarifs au Chili ?

Forum Chili

Bonjour,
nous sommes allés sur le site de Locaventuras mais il n’y a rien sur les tarifs…
Pouvez vous nous renseigner sur les tarifs en tour semi privé pour les excursions qui semblent problématiques en voiture : Laguna Menique, Geyser du Tatio et Tara.
Merci beaucoup.

Bonjour,

Peut-être devriez-vous vous communiquer directement avec eux, ce serait une excellente occasion pour voir s’ils vous répondent rapidement. :).

Thierry.

Je l’ai fait…pas de réponse…

Je l’ai fait…pas de réponse…

La notion du temps en Amérique du Sud, au Chili et en Europe n’est pas exactement la même.
Une réponse à un mail peut parfois mettre plusieurs jours au Chili.

À titre d’exemple, je viens de recevoir une réponse à un courriel envoyé il y a 13 jours déjà.

Au Chili, avant l’heure ce n’est pas l’heure, après l’heure c’est (parfois ou même souvent) encore l’heure…

Thierry.

Mail le 10 septembre, réponse le 11… Pour les geysers del Tatio le 19 septembre (nous avions réservé depuis la France), 50000 pesos par personne en tour semi privé (virement depuis notre banque).
Nous étions 6, le guide Jean était super, les doudounes sont fournies (il fait très froid avant le lever du soleil), et l’excursion n’a rien à voir avec celle organisée par les grands tours en autocar ( ce n’est pas le même tarif non plus) : on part plus tard, on reste sur le site quand tous les autres sont partis, excellent petit déj avec du pain français…, baignade l’après-midi dans une source d’eau chaude, trek dans un canyon…
Ils nous donné plein de conseils pour d’autres excursions et nous ont offert la location des VTT pour la vallée de la lune que nous voulions faire tout seuls.

Merci beaucoup ! Nous, nous n’avons toujours pas eu de réponse … Je vais réessayer.

Sujets suggérés

Services voyage