Bonjour,
apres avoir visiter lanzarote,fuerte et tenerife, je voudrais aller a gran canaria avec mes deux garcons de 3 ans pour les vacances de toussaint.
je cherche un logement petit hotel ou appartement a louer en dehors des gros groupe touristique.
vous pourriez me guider?
Merci
Bonjour,
Voyez sur booking.com, ce n’est pas le choix qui manque.
Mais tenez compte de ce que Gran Canaria est une destination phare de la communauté gay qui occupe en masse Playa del Inglès/Mas Palomas singulièrement en hors saison.
Certains hôtels sont “adult only”.
Bonjour.
Pour ma part, je pense que c’est surtout (pour ne pas dire uniquement) maspalomas qui draine cette clientele.
Adult only signifie que les enfants en bas age ne sont pas acceptés, c’est tout.
Ceci pour que les gens qui recherchent le calme ne soient pas perturbés par des “enfants roi” comme on en voit beaucoup aux Canaries
Peut etre un jour aurons nous des avions “adultes only”, car la divagation de certains enfants particulierement mal élevés font parfois vivre un enfert aux voisins. Je parle en connaissance de cause (4h de torture lors de mon dernier vol, ou un enfant a hurlé en permanence sans que les parents fassent quoi que ce soit)., alors qu’avec un minimum d’éducation, cela aurait pu etre un vrai plaisir…
Renseignez vous auprès des “casa rural” car leur prestation est tres correcte et le confort enviable!!