Logement à Hazyview

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
famille de 4 personnes, nous cherchons pour cet été un logement à Hazyview (Bed and Breakfast). Quel B and B me conseilleriez vous ?
Seconde question : nous envisageons de traverser le Swaziland. Il est impératif de demander à notre loueur de voiture un papier permettant le passage de la frontière. Or, quand faut-il le demander : lorsque nous percevons la voiture à l’aéroport ou bien avant ?

Bonjour,

Quel est ton budget pour la nuit pour les 4 en B&B?

Il vaut mieux informer avant ton loueur de voitures que tu vas te rendre au Swaziland. Tu perdras moins de temps le jour J. L’autorisation sera prête!

A+
Annick

Jusqu’à 150 €.

Rebonjour,

Sur ce forum je conseille toujours les logements où j’ai moi même dormi!

A ce tarif, je ne connais pas d’hébergement hélas.

A+
Annick

Tous les conseils de logement sont les bienvenues. j’ai dit justement 150 € pour avoir une large fourchette. Je cherche justement à profiter de ton expérience.
Cordialement
Gilles

Bonjour,

Mon préféré est HAUS KOPATSCH.

En revanche je viens de me souvenir de Kruger Adventure Lodge qui offre également des formules moins chères: bush huts et self catering en plus de la formule B&B.

A+
Annick

Merci Annick pour toutes ces réponses. Il ne faut pas de visas pour un séjour de 3 semaines en Afrique du Sud mais faut-il un permis international ?
Gilles

Bonjour,

Je te conseille de faire la demande pour un permis international!

Il est gratuit, pourquoi s’en priver.

Certains loueurs de bagnoles l’exigent. Et normallement il le faut pour conduire en Afrique duSud.
Je dis normallement. Si tu ne l’as pas ça risque de ne poser aucun problème tant que tu n’es pas impliqué dans un accident…

J’ai des amis qui ont eu de sacrés déboires avec ça…Comme ils n’avaient pas de permis international, l’assurance n’a pas joué!

A+
Annick

Bonjour nous sommes et une nuit au hamilton park country lodge, endroit fabuleux a tout petit prix, accueil génial nous serions bien restés plus longtemps. Nuit 50 euros dîner 13 euros et un super carte des vins et petit j gargantuesque. Situé à une demi heure du kruger.

slt essai de voir le hulala lake side lodge c un endroit magnifique on y est allé en 2009 et les tarifs sont très abordable www.hulala.co.za

yannick

Sujets suggérés

Services voyage