bonjour à tous,
je recherche un hotel / pension/ guesthouse à Ho Chi Minh Ville
prix routard, propre et bien placé
avec réservation via internet
arrivée mi janvier 2013
toutes les adresses sont bonnes à prendre
d’avance merci de votre aide !
bonjour à tous,
je recherche un hotel / pension/ guesthouse à Ho Chi Minh Ville
prix routard, propre et bien placé
avec réservation via internet
arrivée mi janvier 2013
toutes les adresses sont bonnes à prendre
d’avance merci de votre aide !
bonjour,
est-ce que vous y aller dans le cadre de vos études ? car ma fille part fin janvier en stage pour 8 semaines et nous entamons les recherches de logement.
merci pour votre réponse
pas du tout comete13 ! plus d’études, routarde et mobile, je cherche du temporaire
1 semaine max sur place à l’arrivée
vous avez des pistes de votre côté ?
Bonsoir,
Je pars et serais également dans cette période à Ho Chi Minh ville - je vais essayer les trois hôtels de Madame Cuc (qui sont groupés dans un mouchoir de poche dans le quartier Bui Vien et adjacent, dans le quartier pham Ngu Lao) - je crois qu’ils sont simples, pas très chers, accueil sympa, bien placé puisque au coeur du quartier routard, et ils ont un site que vous devez pouvoir retrouver sans difficulté en tapant “hôtels Madame Cuc”.
Si ça ne vous convient pas, vous avez énormément des petits hôtels dans ce quartier, y compris dans les petites rues perpendiculaires à Pham Ngu Lao, mais je pense que vous trouveriez sans avoir à retenir. - ils sont les uns sur les autres…
May Man
Bonjour Agna.
Effecivement dans le quartier Pham Ngu Lao il y a de nombreux hotel et vous pouvez trouver facilement.
A toute fin utile voici l’adresse d’un hotel dans le 7 eme arrondissement, ils parlent francais et repondent a vos mails. Prix a partir de 270 000 Dongs ( environ 10 Euros ).
Hotel de Paris 4 street 12 Tan Phu Ward district 7
Tel. 08 377 15 666
E-mail : hoteldeparis@khanhthien.com
Bon voyage.
Expat