Logement à Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour, je recherche un logement pour 4 adultes à Krabi, pour 4 nuits, du 24 au 28 décembre. Notre agence nous conseille l’hôtel Hôtel AO NANG CLIFF BEACH RESORT 4* ou le Hôtel AONANG FIORE RESORT 4* mais les prix sont très élevés. Nous aimerions tester plutôt des bangalows. Nous aimons les endroits calmes. Nous souhaitons visiter tous les jours, donc un logement bien situé. Merci bcp de vos avis.

Bonjour,

Ao Nang et Krabi sont deux villes différentes les séparant d’environ 15 km .

Ocram.

je crois qu’il y a bcp de monde à Ao Nang et c’est vrai que Krabi c’est la ville. Si vous connaissez un endroit assez calme, près de la mer… je cherche sur Air BnB. Merci

Bonjour ,
Sur Ao Nang ,j’étais allé en centre ville au Krabi chada resort mais nous étions que deux à l’époque nous avion payé 1500 bts .
Krabi_Resort-Ao_Nang_

Un peu plus éloigné tu as Oscar villa bon rapport qualité prix.3 km de Ao Nang mais tukt tuk gratuit ou peu cher pour revenir le soir.Bungalow pour 4 piscine restaurant etc…
Il est aussi sur booking.com et autres à voir les prix sur ces sites peut être plus compétitif.

http://www.oscarvillaaonangkrabi.com/

Ocram

Merci pour vos infos.

Bonjour…j’ai trouvé une guest house à 250 baths la nuit…très propre tres proche du centre à 100 mètres à pied …la patronne est très accueillante et prête à vous donner tous les renseignements dont vous aurez besoin.très pro wifi gratuite et superbe terrasse…douche chaude et personnel très sympa…l’hôtel est très bien situé et très confortable.ouvert depuis 3 semaines…le site internet sera actif dans 1 semaine (SLEEP EASY KRABI)je recommandé vivement!!!
Son nom est le SLEEP EASY à KRABi au 248 UTTARAKIY road T PAKRAM à KRABI 81000.meilleure guest house de mon séjour en Thailande…Messa

Bonjour,

Merci pour cette belle info.
Nous partons à 4 pour Krabi le 29 Décembre.
Nous aimerions savoir si il est aisé de joindre ao nang de cette guest house?
En effet, nous voulons naviguer sur les îles de proximités et lors de nos recherches nous avons pu lire que dormir à Ao Nang facilite l’accès à ces dernières.

Bien cordialement.

Seb et Cécé

Sujets suggérés

Services voyage