Logement à San Pedro de Atacama

Forum Chili

Bonjour à tous !

Je pars au chili mi-septembre. Je serai à SPA pendant 6 jours. Me recommanderiez vous une auberge de jeunesse ?

Aussi, avez vous une agence à conseiller pour faire les excursions incontournables?

Est-il conseillé de réserver à l’avance pour cette période?

Merci par avance,

Séverine

Bonjour, mi-septembre cela correspond aux congés de la fête nationale chilienne (18/19) et cette année ils seront particulièrement longs avec en outre les 17, 20 et 21.

Vous avez donc intérêt à réserver le logement à l’avance.

Bonne chance.

d’accord, merci beaucoup^!

Bonsoir, nous serons à SPA à partir du 26 octobre environ,…duree a définir, mais sur Internet de nombreux hébergements ont l air complets…quelqu un peut il nous donner des conseils, voir des adresses… .surtout que nous ne parlons pas espagnol ça ne simplifie rien…merci d avance

Bonjour, personnellement j’ai été à l Hotel Sonchek. C’est assez simple mais suffisant à mon sens .
Bonne journée.
Ps :ils répondent facilement par mail.

Complets fin octobre …et on n est pas en période de pointe. …donc réserver bien en avance …

Bonjour

Je viens d’écrire un article sur mon expérience à San Pedro de Atacama avec mes recommandations pour les excursions à faire aux alentours. Je suis passée par Flamingo avec qui j’ai eu une très bonne expérience mais j’ai vu des commentaires assez négatifs sur ce forum…à voir donc : https://unepartdumonde.fr/san-pedro-atacama/
beau voyage

Krystel

Sujets suggérés

Services voyage