Logement BnB à New York

Forum New York

Bonjour à tous!
Je suis une habituée des BnB … en Europe.
Pour la première fois, je recherche un BnB (bed & breakfast) sur NYC (New-York City), mais je ne trouve pas… je ne vois que des appartements à louer, qui sont classé BnB pourtant. J’aime l’esprit BnB qui nous place chez l’habitant, qui est en charge du petit-dejeuner copieux…
Mais est-ce que cela existe à NYC (ou les environs)? J’ai trouvé un Carriage House à Manhattan, mais je crois que nous devons préparer nous-mêmes le petit-dejeuner. C’est pas mauvais, je trouve, mais ce n’est pas ce que je recherche quand je voyage.

Avez-vous de bonnes adresses de chambres d’hotes sur NYC? je pars en Juillet 2025.

Un grand merci d’avance.

Bonjour Aya,

Comme vous le dit Chrissand, pas facile de trouver cette formule puisqu’elle est encadrée par la loi des locations à court terme.
il existe un BnB très célèbre à Harlem que les Français prisaient puisque tenu par une Française.
Je vous mets le lien qui présente l’adresse mais explique surtout pourquoi y loger est devenu compliqué.
Chez Michelle.
Bonne chance dans vos recherches.
Le mieux, à mon avis serait la formule hôtelière avec petit-déjeuner copieux inclus.

Merci. J’ai été voir le site web de Chez Michelle. Mais c’est pour personne seule ou à 2 à la limite. En ce qui me concerne je voyage avec mes enfants (des ados). En plus demon frere et de ma mère… je crois que Chez Michelle, ca ne va pas etre possible.
La formule hotelière, en plein NYC c’est assez cher, je trouve. En tout cas pour mon budget, c’est sérré… Les BnB auraient été un bon plan… mais bon, je vois que c’est mort.
Sans doute, devrais je voir en dehors de NYC. ou bien une location d’un appartement ou d’un petit carriage house, en dehors de NYC…

je crois savoir que Manhattan est l’endroit le plus cher sur le plan du logement , non?

Le seul but de ce lien était de vous démontrer que les locations en BNB étaient devenues impossibles.
Sur la page qui y mène, Michelle explique que même un court séjour doit être payé sur la base d’une réservation de 30 jours, ce qui devient dément.

Si vous avez un budget serré, que vous voulez louer en famille, vous allez devoir quitter tous les arrondissements de NYC avec les contraintes et surcoûts que cela engendrera.
Attention ! Les villes du NJ riveraines de NYC ont les mêmes règlementations concernant les locations à court terme.

Pas nécessairement ! Tout dépend de la gamme d’hôtel et de son adresse.
Vous avez des petits prix dans des hôtels miteux, limite coupe-gorge à Chinatown ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement, NYC est vaste mais pour vous loger en famille, seule la formule appart hotel vous sera accessible.
On en trouve plus à Manhattan que dans les autres arrondissements.

Regardez peut être du côté de Long Island City (LIC), les tarifs sont plus bas que sur Manhattan.

Regardez aussi dans le New Jersey car cela peut être intéressant, même si bien moins pratique en terme de transports.

J’ai séjourné il y a quelques années chez Anne et Alaric à Brooklyn the house of A & A . Vieille brownstone près de Prospect Park à étages avec salles de bains partagées et petits déjeuners copieux . Située dans un quartier résidentiel près d’une station de métro . Un agréable souvenir .

Sujets suggérés

Services voyage