est-il judicieux de choisir un logement vers Kanab pour faire tranquillement en une semaine, le grand canyon, le lac Powell, Bryce et Zion? plutôt que d’enchainner les hotels chaque nuit, quitte à rouler 3 heures par jour ou plus parfois?
Merci à ceux qui voudront bien m’aider!
Anonyme2
Bonjour
C’est quand meme mieux de prendre un logement à coté du parc à chaque fois
Vous disposer d’une semaine pour faire ce coté des USA ?
vegas763
Bonsoir
Kanab, c’est un peu le bout du monde. Il n’y a RIEN.
Rayonnez autour des parcs, il y a le choix pour les motels et celà vous évitera de revenir sur vos pas.
Anonyme4
L’avantage de dormir près des sites c’est aussi de pouvoir y être aux plus belles heures (lever et coucher de soleil).
kattdoux5
Ouhlala! Vous me faîtes drôlement réfléchir!En fait je pensais que Kanab me permettrait d’avoir un pied à terre de fixe et de rayonner autour.
J’ai 4 enfants avec moi de 10 à 17 ans et c’était pour éviter d’enchaîner les motels chaque nuit et aussi pour éviter de trop dépenser en hôtel…
Du coup je vous lis avec attention et…j’hésite
N’hésitez pas à me donner d’autres idées!!!
Merci beaucoup
kattdoux6
Et pour répondre à Frenchi44…je consacre 1 semaine pour Bryce, le Grand Canyon, le lac Powell et Zion
vegas767
Bonjour
Comme dit plus haut, Kanab, c’est pas top.
Et si en plus le motel réservé ne vous convenez pas !!!
Parfois la qualité n’est pas au rendez vous…
kattdoux8
Coucou Vegas!
en fait c’est une maison à louer que j’ai trouvé…qui me plaît beaucoup pour son côté far west et tranquillité alors…Que penser?
Autre question, est -il si facile que ça que de trouver un motel pour 6 sans galérer pour faire ma boucle des parcs? Faut-il tout réserver d’avance pour le mois de juillet? ou bien peut-on trouver sur place en cette période?
Help please! ( ça y est ! j’ai trop hâte d’y être!!)
vegas769
[quote]
Coucou Vegas!
en fait c’est une maison à louer que j’ai trouvé…qui me plaît beaucoup pour son côté far west et tranquillité alors…Que penser?
Autre question, est -il si facile que ça que de trouver un motel pour 6 sans galérer pour faire ma boucle des parcs? Faut-il tout réserver d’avance pour le mois de juillet? ou bien peut-on trouver sur place en cette période?
Help please! ( ça y est ! j’ai trop hâte d’y être!!](/citation]
Bon effectivement.
Alors Kanab, c’est la jonction de Bryce, Zion et Page, donc votre plan n’est peut etre pas une si mauvaise idée.
Mais vous allez faire quand meme de la route dans tous les sens…
Après, juillet, 6 personnes…
Si vous voulez pas effectivement galèrer tous les soirs, le camp de base est une bonne option :)))))
kattdoux10
Merci Vegas! ça m’encourage et me rassure dans l’organisation de mon super voyage!je reviendrai vers vous dans pas longtemps pour la suite
Merci!!!