Quelqu’un a t’il deja logé dans les bungalows du parc de Ang thong?
quel est le confort? y a t’il des possibilités de restauration sur place?
Comment fait-on pour s’y rendre si l’on ne prend pas un tour journalier?
peut-on facilement se ballader d’ile en ile avec des pêcheurs locaux?
en attente de vos réponses
merci Bridget
Anonyme2
Bonjour,
Avez vous trouvé la réponse à votre question?
Je vais être sur Koh Phangan mi février et j’aimerai passer une nuit dans un bungalow du parc marin d’Ang Thong et je cherche des infos: où réserver, les prix…
Merci d’avance pour votre réponse
cordialement
Orchidée 22
Anonyme3
Bonjour.
Quelqu’un at-il fait l’expérience récente du parc maritime Ang Thong, en y séjournant . Peut-on y aller directement depuis la cote sans passer par une autre ile ? Est-ce intéressant pour le snorkling? Y a t-il des hebergements simples et sympas ? J’imagine que c’est préservé…
Merci beaucoup pour ceux qui auraient envie de raconter…
Dans la perspective d’un voyage en été 2015.
Fanie
Anonyme4
bonjour, nous sommes allé en 2014 sur l’ile de Koh Paluai ( la seule ile habité du parc d’ang Thong. nous sommes parti en bateau depuis don sak a l’est de Surat Thani
nous avions un guide , qui est un pecheur de l’ile , extremement sympa , qui nous a fait visiter l’ile. Il connait tout le monde , c’est super sympa, meme passé une soirée chez lui , emmener avec sa barque a moteur (longboat) visiter pleins d’iles du parc , plages magnifiques , lagon . c’etait le pied. Il s’appelle Ton Pakluang , il a un compte facebook, parle courament anglais.
sinon nous avons dormi a angthong beach resort: www.angthongbeachresort.com
les bungalows sont super mignons ,confort au top, directement acces a la plage.
possibilté de restauration, avec produits locaux
c’est genial !!
Ton Pakluang peut vous organiser tout ca , ou vous pouvez vous adresser a angthong beach resort , ils se connaissent très bien.
De notre coté nous étions passé par mathilde basée a Kao sok, facilement trouvable sur google.
c’est ce qu’on a préféré de notre voyage en thailande !!
si vous voulez des infos sur Ton Pakluang , je vous laisse mon mail : manu.3@orange.fr