Logement du coté d'Epidaure

Forum Grèce

Bonjour,
Nous partons en Greece le 8 Aout. Nous avons 4 nuits prévue avant de partir pour les cyclades. On avait pensé resté une nuit à Athenes et puis trois nuits près d’Epidaure (pour visiter un peu et faire un peu de plage).
Pensez vous que nous devons réserver les nuits les nuits près d’Epidaure ? On aurait voulu soit loger chez l’habitant soit dans un B&B pour soutenir un peu l’économie local.

Pour info, nous sommes une famille de 4.

Merci et bonne journée

A cette période c’est plus sage de réserver, surtout que c’est la région du Péloponnèse la plus fréquentée.
Pour soutenir l’économie locale, les rooms to let c’est tout au black… les petits hôtels eux font des factures en général, ce qui peut laisser penser qu’ils payent leurs impôts. Enfin, je dis ça, je dis rien…

bonjour auriez vous un hotel sympa a me conseiller pres d epidaure ? merci

Il y a plusieurs hôtels à Nauplie, je ne connais que le Léto que j’avais apprécié, mais il vient d’être entièrement rénové dans un style plus “tendance” et design.
Je ne vais plus à Nauplie car c’est trop dur pour se garer, j’avais eu un coup de coeur pour le petit port de Archaia Epidavros et depuis c’est là que je vais.
Il y a l’hôtel-appartements Marialena, qui propose des appartements impeccables et confortables.
Dans une gamme de prix plus basse, j’ai dormi en mai à l’hôtel Mike (Maïk) que j’ai trouvé très correct pour le prix, sauf sur 2 points :

• l’accueil revêche de la patronne, à qui je n’ai pas réussi à décocher un sourire pendant 3 jours (et qui n’a pas l’air tendre avec son personnel non plus…)
  • la douche à l’eau froide. Je l’ai signalé dès le 1er jour, et en remontant dans la chambre j’avais de l’eau chaude. Mais le lendemain matin, rebelote, même en laissant couler l’eau longtemps… L’am il y avait de l’eau chaude, mais moi j’aime bien prendre ma douche le matin !
    J’ai regretté de ne pas avoir choisi le Poseidon, juste à côté, qui est dans la même gamme de prix et de confort, et n’a que de bons avis sur le net.
    Ca dépend donc aussi de vos critères sur un hôtel “sympa”, et… de votre budget. Marialena coûte le double de Mike, mais ça les vaut.

Sujets suggérés

Services voyage