Logement en Algarve

Forum Portugal

Bonjour ,

je compte faire un voyage au portugal et en particulier en algarve pour prospecter en vue de m’installer pour ma retraite à partir de juin 2019.

A partir de quel prix je peux trouver un appartement bas prix en sachant que je suis seul .En début de séjour puisje-je trouver un hotel à partir de 25 euros par jour ?
le but de mon voyage est de voir si je me plais dans ce pays en sachant que j’y suis déjà allé comme par exemple à porto et lisbonne ainsi que faro et que j’ai trouvé l’accueil des gens trés agréable et la vie pas cher .J’avais à l’époque trouver un hotel à 20 euros la nuit prés de la gare à porto .

Enfin je vous remercie beaucoup de me faire partager vos expériences et conseils .Je pense à l’algarve car il me semble que c’est la région la plus agreable pour le climat .

Encore merci de votre aide , j’ai hate de vous lire !

Claude

Je crains que ce soit comme dans le reste du Portugal, une envolée des prix, mais il faut juger sur place.
En tout cas c’est une belle région que j’avais appréciée il y a longtemps.
Au niveau humain c’était sympatique et beaucup se débrouillaient bien en français. Maintenant j’imagine que cela doit être comme partout : des smombies le nez sur leur smartphone.

Sujets suggérés

Services voyage