Bonjour,
Je suis de retour d’un voyage d’un mois au Guatemala; Je ne vais pas vous raconter combien c’est un pays remarquable aussi petit qu’il soit ni combien ce peuple est gentil, souriant et acceuillant malgré les difficultés.
En hommage à leur acceuille, je souhaiterai donner une adresse pour toutes et tous, routards solo ou en couple, familles voyageuses ou comme moi, duo un parent/une enfant,âgée de 12 ans; Nous avons séjourné chez Rafaël et Violetta à Antigua. Avec l’aide précieuse de Fernando, leur fils, ils vous acceuillent chez eux, dans des chambres confortables et propres et des repas typiques et savoureux sont servis, à chaque repas. Ils sauront vous aidés pour vos déplacements, trouver une adresse ou la meilleur façon de visiter un lieu;
Cette famille est vraiment habituée à recevoir des visiteurs des 4 coins du monde dans le respect de l’autre. Il s’agit seulement de leur rendre la pareille!
Les tarifs sont à aviser auprès d’eux.
Pour de plus amples renseignements au sujet du Guatemala, je suis dispo!
Bonjour,
Comment prendre contact avec eux, ma femme et moi allons visité le Guatemala en Novembre 2017.
[quote]
Bonjour,
Comment prendre contact avec eux, ma femme et moi allons visité le Guatemala en Novembre 2017.
Bonjour, etes vous allés chez Rafael et violetta ? merci pour votre retour , laurence
Bonjour, comment on peut rentrer en contact avec eux svp? nous partons mi mars pour une sejour de 15 jours. Merci pour votre aide. et cote prix, cela resemble a quoi stp?
merci
Bonjour tapez homestay el peregrino sur google et l’auberge apparaît en premier résultat avec le site Internet.
Téléphone : +50234341071