Entre la maison et le studio, Kazamangues a été évalué a 31 reprises, par différents voyageurs de façon très positive, au cours de ces deux dernières années .
Sur les critères propreté, emplacement, communication, rapport qualité prix… Kazamangues obtient un taux de 87 % de 5 étoiles.
Tout cela leur permet d’avoir le statut de “Super Host” pour la 4ème fois consécutive comme vient de le rappeler Airbnb “ Félicitations Kazamangues. Vous êtes l’un des rares hôtes à avoir remporté le statut de Superhost quatre trimestres de suite ! Vous avez su conserver un taux de réponse élevé et obtenir de bons commentaires alors que vous hébergez fréquemment des voyageurs. Belle performance !”
Quelques un des avis visibles sur airbnb / kazamangues Aline …Maison moderne, bien ventilée très agréable pour les vacances : sa terrasse et son jardins sont superbes. Le cœur de Saint Pierre et la lagon a pied ! Benoit est un super hotes toujours prêt à aider ou donner de bon conseils ! je recommande sans hésitation.janvier 2017 Julie …Super petit havre de paix, tout confort, en plein coeur de terre sainte , pas loin a pied du centre ville de st pierre. Le logement a une jolie petite terrasse, litterie confortable, accueil tres chouette.Mercijuin 2017Mapie …Superbe villa dans laquelle nous avons en famille passé un excellent séjour. Merci à Benoît pour toutes ses bonnes adresses. Avril 2017 Violaine…Grande maison agréable bien équipée, au calme en général, bonne situation pour aller au centre ville à pied, Propriétaire sympa et disponiblemai 2017
Bastien…L’ambiance est apaisante à la kazamangues ! Le studio et sa grande terrasse sont lieu de détente et de bien-être. Végétation abondante, chants d’oiseaux et bruit de vagues en fond, on ne peut mieux rêver en ville ! Ravissante petite plage et couché de soleil majestueux à deux pas. Le quartier est paisible et convivial. Et bref, je suis ravi de mon séjour et recommande à quiconque de faire l’expérience. Merci pour toutes vos attentions Benoit, je reviendrai avec plaisir.
Elisabeth…Un accueil chaleureux, un quartier calme et charmant à deux pas du centre de St Pierre, une adresse à retenir!
Alexandra…Tres bon sejour, appartement idealement situé dans le quartier plein de charme de terre sainte. Le logement est idéal pour un couple. Nous n’avons pas eu de probleme pour se garer. Nous avons apprecié la mise a dispo de guides tourristiques dans la chambre. De plus L accueil des hôtes etait irreprochable. Nous avons même eu droit de déguster les mangues du jardin. Nous recommandons +++décembre 2016Aline…Benoit et julie sont des hôtes très accueillant et de bons conseils. Logement très agréable et bien situé. Nous y retournerons sans hésiter, novembre 2016 Regina…Julie and Benoit were super friendly and welcoming and the treehouse apartment is absolutely beautiful - airy, well appointed, and very clean. I could have spent the day just relaxing on the terrace and listen to the surf from the nearby sea but would have missed out on the great surroundings - loved the authentic village, the little white sand beach just two minutes up the street, the quirky cafes, and the beautiful banyan trees at the seafront. It is also an easy walk into St. Pierre for some serious shopping - loved the Saturday street market! There is a little parking lot right at the beginning of the street where I left my car for three days without a worry, and a five minute walk up the main street gets you to a little food store. A brilliant experience overall - hope to be able to come back one day.novembre 2016Lyes…Julie et Benoit ont été très accueillants et de bons conseils durant tout le séjour. Le quartier est très charmant et la plage située à proximité est un vrai plus (le couché de soleil est à ne pas manquer !) Le lieu est un bon point de chute pour visiter la Réunion. Un grand merci aux hôtes! octobre 2016Manon…Quartier, emplacement, cabane, propreté, hôtes …tout était parfait ! Allez y les yeux fermés, Julie et Benoit sont adorables très accueillant ! Rien a redire, juste avant d y retourner ! septembre 2016Antoine…Petit cocon perché dans les arbres avec absolument tout ce dont on a besoin! Benoît et Julie sont aux petits soins Si nous retournons à Saint Pierre, ce sera notre 1er choix!!!septembre 2016Lorène…Excellent séjour dans un logement neuf et très bien équipé , hôtes très agréables . Idéalement situé à saint Pierre septembre 2016Mathieu…septembre 2016Medi…Benoît et Julie sont adorables ! C’est Julie qui nous a accueilli et présenté le studio le premier jour. Benoît n’a pas tardé à venir nous saluer, avec en bonus un petit présent. (Chuuuut) Le studio : Tout neuf et fonctionnel. Un réfrigérateur pas trop bruyant, un micro-ondes propre, et tout le nécessaire pour un petit séjour en amoureux (ustensiles, couverts, etc.) ! Également une plaque de cuisson neuve, reflète l’état général du studio. Bref ! Que du bonheur ! Nous avons PARTICULIÈREMENT apprécié la présence de capsules Nespresso d’avance (pas besoin de courir dans Saint-Pierre pour aller trouver du café le premier soir). La literie était également très bonne. La salle de bain est superbe ! La douche italienne est très agréable et tout est très propre ! Bref ! Rien à dire sur le studio : AU TOP ! Situation géographique : Idéalement situé dans le quartier Terre Sainte, nous avons un parking gratuit à l’entrée de la rue. Si vous avez le temps, profitez du lagon le matin ! Vous pouvez vous baigner sans risque à 100 mètres du studio ! Et puis c’est vraiment magique. Je ne saurais décrire le cadre avec suffisamment d’éloges (je suis fan de quartiers pêcheurs). Nous serions revenus si nous avions eu le temps ! septembre 2016
Florent…superbe endroit. lieu très calme et très bien situé. Les propriétaires sont super sympa. Je recommande si vous souhaitez faire une escale dans le Sud de l’îleaoût 2016Johanna…Super week-end, à 2 pas du lagon, des petits restos, nuit au calme, perchés dans le manguier. Merci Julie ! A très bientôt en été !juillet 2016Karyna…Quel joli cocon ce petit studio niché dans une impasse dans un écrin de verdure si tipique. La situations du studio est idéale, on entends même les vagues le soir. Il y a tous ce qu’il faut dans ce studio et de très bonne qualité ( nous avons appréciés la literie). Nous avons adoré ses baie vitré et la terrasse et bien profité par le temps capricieux. Et bien évidamment un grand merci a Benoit et Julie super accueil, des attentions tout du long de notre week end, mais en toute discrétion. N’hésitez pas, vous ne serai pas déçu ( dsl pour mon français)…juin 20166 Aurélien…Super séjour ! De l’accueil chaleureux au studio magnifique, tout a été au top. Les deux hôtes sont des amours ! Et à deux pas de l’océan… Dans un quartier formidable et authentique. Bref que du bonheur… Une chose est sûre, nous reviendrons ;-)février 2016Jean…Petit weekend avec ma fille de 4 ans dans ce Terre Sainte que j’adore. Benoit, très prévenant, nous a accueillis avec un large sourire dans son petit coin de paradis très bucolique. La tête dans les arbres, avec les oiseaux, nous avons fait des siestes royales après nos longues baignades dans le lagon de Saint Pierre ou à la petite plage de Terre Sainte au bout de la ruelle. Bref, que du bonheur… Benoit et Julie ont une très chouette maison. Le logement est neuf et très bien ventilé. l’équipement est complet et de qualité. La terrasse dans les arbres est très sympa. Le calme est olympien. Je conseille aux amoureux… Nous, on reviendra surement. Merci a Benoit