Logement Khao Yai

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je m’apperçois qu’en thailande les logements chez l’habitant, style B&B chez nous n’existe pas pour des raisons de culture et de religion comme j’ai pu comprendre, mais je ne perd pas éspoire de trouver de petite guest house où l’on peut avoir un contact avec les propirétaires, bien plus intime que les hôtels.

Dans la région de Khao Yai, il me semble que les logements sont soit très luxueux et hors de prix, soit très somaire à bon prix, mais je peine à trouver l’entre deux.

Je suis preneur de conseils pour loger proche de l’entrée du parc côté Pak Chong ou même côté Sud, je serais motorisé et en famille avec ma femme et nos deux enfants.

J’attend avec impatience vos commentaires et conseil concerant le logement en Thailande et le Parc de Kaho Yai.

Merci d’avance

Bjr
Nous revenons d’un mois de vacances en Thailande
BKK - Ayutthaya - Pak Song - Sukkothai - Koh Chang

Concernant votre question sur le parc.
Avant tout comme vous êtes motorisé, c’est déjà un gros avantage
En effet, pour faire le parc de Khao Yai, plusieurs options
1 - L’idéal : dormi dans le parc. Soit en camping (c’est plus facilde surtout si vous avez votre matériel). Soit en louant un bungalow, seulement ils sont pris d’assault et complet pour des semaines surtout en saison haute. Si vous voulez louez un bungalow, passage de la résa via internet et paiement.
2 - Loger à l’entrée du parc, sachant que depuis l’entrée du parc (check point et paiement 800 baths / pers) jusqu’au visitor center, il y a 14 km. Les hébergements sont assez, voire très cher.
3 - Loger à Pak Song (ce que nous avons fait). Il existe des bus qui vont depuis pak song à l’entrée du parc pour qques baths

Toutefois, pour voir des animaux, éléphants, c’est tout de même un coup de chance…

Bonne prépa
Jacky

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Sujets suggérés

Services voyage