logement malaga

Forum Andalousie

Pourriez-vous me donner l’adresse d’un hotel pas cher tout près de l’aéroport de malaga

Merci

Bonjour lola, pour 59euros tu dors à l’ibis à 10mns de l’aéroport de Málaga, solution pratiaue mais si peu dépaysante, à 20mns de l’aéroport tu es dans le centre et là je connais plusieurs petites adresses de cahrme sympas si cela t’interesse…
@+

Est ce que je pourrais vous demander s’il vous plait les adresse à Malaga où je peux dormir pour un budget routard en ville pour pas très cher? D’avance je vous remercie

Bonjour Pierre, j’ai 3 très bonnes adresses à Málaga, pour 3 budgets différents : pour 20 euros dans une auberge de jeunesse sympa et tout neuve :hostelthemeltingpot@hotmail.com, pas de chambre individuelle ambiance YMCA masi super propre. Chez l’habitant dans le centre ville, petite chambre avec salle de bain pour 30 euros. Ou pour environ 60e (à négocier avec les proprio français) dans une très belle maison andalouse du centre historique, plutôt dans le genre hôtel de charme :www.elriadandaluz.com. Si le numéro de tel de lolita t’interesse, je pense pouvoir le retrouver…Frederic

Bonjour Frédéric, Bonjour Manon,
J’ai l’intention d’aller à Malaga en février ou Mars. Ne connais pas du tout cette ville, mais aime bien découvrir les villes européennes un peu au hasard des opportunités de transport aérien au départ de Paris.Frédéric,ton adresse au centre ville à 30 euros m’intéresse ( celle là ou une autre).Peux tu me donner les coordonnées du lieu en question? Te remercie à l’avance.Malaga sur 4 ou 5 jours, croyez-vous que je vais m’ennuyer? Suis seul. Manon, si tu as des adresses dans le genre de celle de Frédéric, suis preneur.
@+

Bonjour Gerard, tout d’abord voici le num de tel de Lolita qui peut t’accueillir dans le centre de Malaga, la 50ene charmante par contre elle ne parle que l’espagnol…00 34 67644 07 82. Il est impossible de s’ennuyer à malaga 4 ou 5 jours c’est meme trop peu. Si tu es seul je t’auaris plutot conseillé de contacter le Riad andaluz, il est tenu par des français vraiment sympathique et nous avions eu plein de bons conseils…Je crois me souvenir que nous avions négociés les prix pour une semaine.
Bon séjour.

Pour ce qui se rendrai a Malaga prochainement j’ai un bon filon a vous donner ,surtout si vous rechercher des logements bon marché de bonne qualité.
J’ai donc passer 1 ans a l’université de Malaga, une ville magnifique, pour les soirée ses parfaits, pour les rencontres, pour tout::::
Pour ne pas parler francais je me suis mi en colocation avec d’autre étudiant espanol et étranger ce qui ma permis d’apprendre la langue rapidement , jetais situé en centre ville à proximité de tout je vou le recomamde ::GNIAL !! Pour cela j sui passer par une agence a Malaga qui propose aue des colocations avec étudiant le topppp pour apprendre et faire la fete;;;;;,je vous laisse donc le lien internet

Location appartement Malaga

Pour plus dinfo n’hésiter pas hasta luego

Bonjour, je souhaite me rendre sur Malaga en octobre et mars prochain , soit 6 mois pour vivre sur place, et prendre des cours intensifs soit en université soit par des cours privés. Pourriez vous me donner des conseils tant sur l’aspect de l’herbergement que sur les cours d’espagnol?
je vous laisse mes coordonnées mail : christian.filipe.cf@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage